Rap US

Après Bad Boy Records, Diddy va lancer un tout nouveau label

Après Bad Boy Records, Diddy va lancer un tout nouveau label

Retour aux sources !

Diddy revient aux affaires dans la musique avec un nouveau projet de label !

À LIRE AUSSI 
Quavo paye son assistant 5 000 dollars par jour

De retour dans l’industrie musicale !

Dans son numéro de septembre 2021, Vanity Fair a consacré sa couverture à Diddy. Le grand magnat du rap originaire de New York prépare en effet la sortie de son nouvel album Off The Grid Vol. 1 dont la sortie sur toutes les plateformes de streaming est planifiée pour le 24 septembre. Pour l’heure, aucune autre information relative à la cover ou encore aux featurings n’a été dévoilée par le rappeur ou la presse.

Toutefois, pour le prestigieux magazine, Diddy a parlé de projets musicaux. L’entrepreneur a notamment informé à la surprise de l’assemblée générale – que ce soit la rédaction de Vanity Fair mais aussi sa propre équipe – qu’il comptait lancer prochainement un nouveau label ! « Je reviens dans la musique, vous savez ? » a-t-il lâché avant de donner quelques détails de sa future entreprise.

Tout d’abord, ce sera un label de R&B, et ce pour deux raisons : parce que c’est ce que Love Combs aime – son nouveau personnage – mais également par souci culturel. « J’ai l’impression que le R&B a été abandonné alors que c’est une part de notre culture afro-américaine » s’est-il expliqué avant de s’épancher un peu plus sur le fonctionnement de cette structure. « Je ne vais signer aucun artiste. Parce que si on sait mieux, on fait mieux. Je vais conclure des partenariats à 50-50 en totale transparence. Voilà. [Le nouveau label est pensé afin que] nous nous appropriions le genre » a-t-il conclu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT