Après avoir été la cible d'une fusillade, Lil Reese sort un inédit !

Une balle dans le cou et un son nommé « Come Outside ».

par Aurelien

Dans la nuit du 11 novembre dernier, Tavares Taylor alias Lil Resse a été victime d’une fusillade alors qu’il se trouvait dans un club de la banlieue de Chicago. Touché à la gorge, divers rapports annonçaient que son pronostic vital était engagé.

Aucune arrestation n’a été effectuée à ce jour.

Quatre jours plus tard le poto de Chief Keef se faisait néanmoins remarquer en live sur Instagram. Assis dans une voiture, il se filmait silencieux en train d’écouter de la musique, le col de sa veste remonté.

Un million en échange de sa version

Le 17 novembre il a ensuite tweeté qu’il ne raconterait sa version des faits qu’en échange d’un million de dollars, comparant au passage son histoire à celle de 50 Cent (qui en 2003 s’était fait tirer dessus à neuf reprises) et de Rick Ross (cible d’un drive-by en Floride en 2013).

« Dîtes leur que j’ai besoin d’un million. Rien n’est faux rien n’est gratuit, c’est plus gros que Fifty, Ross et n’importe qui d’autre. »

Et tant pis si DJ Vlad qui passait par là lui a gentiment rétorqué que « personne ne paierait ne serait-ce que 10% d'une telle somme »...

Le lendemain, Lil Reese a partagé un selfie tout en points de suture qui exhibe en gros plan la cicatrice laissée par l’opération.

Légende : « Je suis fait pour ça. La vie est un jeu, j’ai grave eu de la chance ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Puis un inédit 

Décide à battre le fer tant qu’il est encore chaud, le rappeur a partagé dans la nuit un son inédit intitulé Come Outside.

Si le morceau est inédit, il semblerait toutefois qu’il ait été enregistré avant le tragique incident puisqu’aucune référence n’y est faite de près ou de loin dans les paroles.

A lire aussi :

Ces rappeurs qui se sont fait tirer dessus (et qui ont survécu)

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1717 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail