Appelez le « 911 », Damso est tombé love [VIDEOCLIP]

Avec la participation d'une certaine Noémie Lenoir.

par Booskap

Cinquième projet de Damso, c'est peu dire que QALF était attendu. Paru après une relative absence de l'artiste belge, il s'est hissé comme l'une des réussites de l'année. Un album dans la pure veine d'un rappeur au talent sans pareil pour brouiller les pistes, dont nous avons suivi le lancement au Congo, pays d'où est originaire Dems. 

Aujourd'hui, rendez-vous avec le premier extrait clippé du fameux disque, 911

A lire aussi :

Damso, La Fascination [VIDEO]

C'est l'heure de tomber love 

Dévoiler un projet sans en teaser quoi que ce soit via un clip, voilà le tour de force d'un Damso qui peut définitivement tout se permettre. Des mois après la sortie de QALF (18 septembre), l'heure est donc venu pour le lyriciste de lever le voile sur un tout premier visuel issu de la galette : 911. Rien de moins que le numéro d'appel d'urgence nord-américain, appelé pas moins de 650 000 fois par jour aux USA... 

Ici le rappeur nous conseille donc de le composer histoire de régler ses problèmes de coeur. Profitant d'une composition funky à souhait, c'est avec une voix sirupeuse qu'il fait la différence, convoquant une imagerie empruntée au cinéma des nineties pour un clip chiadé. Entre le visage de la top Noémie Lenoir et le baroque d'une vie de mafioso, il y a de quoi être séduit sous la caméra d'Adrien Wagner. Un clip produit par Adeus, soit Adrien Lagier et Ousmane Ly. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54192 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus