Ape Drums et Lil Uzi Vert retournent ta fête ! [SON]

Le producteur Ape Drums invite Lil Uzi Vert et Rizzoo Rizzoo pour un énorme morceau !

par Guillaume Concarne

Si les tubes du genre de « Panda » où l'on risque la rupture de la nuque à tout moment ou l'écrasement au milieu d'une bataille de pogos, le dernier Ape Drums est fait pour vous !

Le jeune producteur originaire de Houston allie les sonorités dancehall et électonique à la manière d'un Diplo pour Major Lazer, ce qui donne bien souvent des morceaux énergiques ! Et il vient de dévoiler le tube « LFUTP » en collaboration avec le natif de North Philly Lil Uzi Vert et le rappeur de Houston Rizzoo Rizzoo pour un titre qui pourrait bien retourner quelques soirées !

LFUTP de Ape Drums avec Lil Uzi Vert

Artiste : Ape Drums - Featuring : Lil Uzi Vert
Vues : 1 304 fois, ajouté Le 21/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Lil Uzi Vert et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER