Angèle fait la pub de sa réédition pour « Oui ou Non » [VIDEOCLIP]

Une idée (très) originale signée Angèle.

par judithpgls

Il y a un peu plus d'un an, Angèle publiait son tout premier album, Brol, un véritable carton certifié double disque de platine en Belgique et disque de Diamant en France. Toujours très bien placée dans les charts plus de 12 mois après sa sortie, l'étoile montante de la scène belge en remet une couche ce vendredi en proposant la réédition de son album. Pour fêter l'événement, elle envoie dans la foulée le clip non sponsorisé de Oui ou Non

A lire aussi :

Alerte Virus : ne cherchez plus Angèle, OrelSan ou Jamel sur Internet

La nouvelle star de la publicité 

Pour la sortie de ce nouveau clip, Angèle a mis au point un scénario particulièrement décalé où l'intéressée nous montre une nouvelle fois que l'auto-dérision ne lui fait pas peur. C'était d'ailleurs ce qui l'avait rendu célèbre sur son clip la loi de Murphy paru fin 2017 ou la petite soeur de Roméo Elvis jouait de malchance sur un titre en franglais. Dans Oui ou Non, l'auteure du titre Reine parodie les publicités de télévision avec un humour malicieux dont elle seule a le secret. Une idée originale qui vient sublimer un titre très fortement marqué par l'esprit enjoué d'Angèle.

Angèle marque une pause dans sa carrière ? (Non)

Au summum de sa célébrité, Angèle aurait-elle décidé de prendre un peu de recul vis-à-vis de la fame en faisant une petit pause avec la musique ? Pas du tout, selon la principale intéressée. Pour le média belge 7 sur 7, elle déclarait que les deux dernières années furent particulièrement éprouvantes pour elle : « Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment.». Des propos qui ont été montés en épingle, au grand dam d'Angèle qui a tenu à rectifier le tir dans sa story Instagram. Elle a ainsi expliqué que ce n'était pas à l'ordre du jour, contrairement aux rumeurs qui pullulent sur le net. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vous êtes un média rap ou pas en fait ? Depuis quand Angèle c'est du rap ? Qu'est ce qu'on en a à f*utre d'elle p*tain

Salgoss le 09/11/2019 à 22h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1