Angèle et Roméo Elvis, à l'ouest dans « Tout oublier » [VIDEOCLIP]

Les deux belges sont déphasés...

par Guizz

C'est le grand jour pour Angèle, qui sort son premier album Brol. Un projet qui comporte pour seul invité Roméo Elvis, son grand frère. On découvre en cette date symbolique le clip de cette collaboration en famille : Tout oublier.

A lire aussi :

Avec Angèle, tout le monde veut « La Thune » [VIDEOCLIP]

Angèle et Roméo, complètement décalés

Aussi azimutés l'un que l'autre dans leurs univers, Angèle et Roméo Elvis évoquent le bonheur, pas si dur à trouver une fois passée la mode du spleen. D'abord dans une ambiance hivernale, en intérieur, entre raclette et pulls en laine, les deux artistes se retrouvent finalement à la plage, en plein été. Habillés d'une tenue de ski, les frangins avancent tant bien que mal, en décalage total par rapport au monde qui les entoure. Le clip, réalisé par Brice VDH et Léo Walk reste aussi dingue que les précédents clips proposés par la jeune chanteuse.

Pour y croire, il faudrait tout oublier / On joue, mais là j'ai trop joué, ce bonheur, si je le veux je l'aurai

« Brol », le premier album d'Angèle est disponible

Longtemps teasé sur l'Instagram de la jeune femme, l'album Brol se dévoile enfin. Un titre qui signifie "désordre" en argot belge, et qui cache 12 morceaux dont La Thune, La Loi de Murphy et Je veux tes yeux déjà présentés par Angèle. A l'occasion de cette sortie, la belle a souhaité livrer un message sur son compte IG :

« Voilà. L'album est sorti, il est à vous, ou en tout cas il n'est plus seulement qu'à moi... J'ai pris un plaisir immense à raconter ces histoires, écrire ces textes, composer ces chansons. J'espère qu'il vous plaira. Le Brol est un mot belge qui désigne le bazar, le bordel, il représente symboliquement les thèmes abordés dans les chansons; la flemme, la jalousie, la loi de murphy, la comparaison, la frustration, le sexisme, la peur, l'angoisse...Ces sujets là sont des brols, parfois on aimerait s'en séparer mais on y arrive pas, sans trop savoir pourquoi. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail