1 254 Vues
  • Currently 2.14/5
2.1/5

Anderson .Paak tout en douceur avec « Til It's Over » [VIDEOCLIP]

Posté le 06 Mars 2018 à 18h42, par TiffanyS
Anderson .Paak tout en douceur avec « Til It's Over » [VIDEOCLIP]

Le chanteur offre une sacrée dose de bonne humeur avec son nouveau morceau Til It's Over, signant son retour tant attendu.

Un retour comme on les aime

Il y a quelques semaines de cela, l'artiste annonçait son retour avec sa participation au nouvel opus en collaboration avec Dr.Dre ; on sentait déjà que son come-back en solo n'allait pas tarder... C'est chose faite aujourd'hui avec la sortie du superbe Til It’s Over qui a tout d'un premier extrait d'album, sans que rien ne soit encore annoncé officiellement. Deux ans après la sortie de son album Malibu, ce retour se fait plus qu'attendre par les fans. C'est donc avec un morceau toujours aussi chaleureux et un peu plus électro qu'à son habitude que le chanteur a décidé de revenir.

Et ce n'est pas par n'importe quel canal qu'est passé Anderson .Paak puisque le morceau du chanteur a été choisi par Apple pour illustrer sa nouvelle publicité. Très frais et enjoué, le titre était coloré (très californien) avant même d'être mis en images. Mais, sous la caméra de Spike Jonze, la belle FKA Twigs magnifie encore un peu plus le nouveau son de Anderson .Paak... Dans ce visu, véritable court-métrage, la danseuse d’origine britanno-jamaïco-espagnole a tenté d'oublier la morosité du quotidien dès qu'elle passe la porte de chez elle, poussant les murs multicolores pour être libre de danser à sa guise. Très bien réalisé, le clip s'inscrit d'ores et déjà dans la liste des plus beaux visus de l'année.

Anderson .Paak en pleine ascension 

De ses débuts derrière la batterie de son église à aujourd'hui, Anderson .Paak a fait beaucoup de chemin. Entre hip-hop, soul et du funk synthétique, l'artiste est à la croisée des styles et s'est fait une jolie place au sein de l'industrie musicale, notamment grâce à des featurings de qualité (Dang! avec Mac Miller ou Dapper avec Domo Genesis). Si on se fie à Til It's Over son retour avec un nouvel opus ne devrait pas décevoir le public... Restez branchés.

 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.