Anderson .Paak invite Kendrick Lamar sur le tubesque « Tints » !

Les prodiges se rencontrent...

par Aurelien

L’été n’est pas fini du côté de la Californie ! Sur une instrumentale que l’on croirait concoctée dans les années 70, Anderson .Paak et Kendrick Lamar la jouent plus funky que jamais, lignes de synthé et ambiance blaxploitation à l’appui.

Premier single extrait du très attendu Oxnard prévu pour sortir le 16 novembre prochain sur Aftermath, Tints donne le ton, mais aussi et surtout franchement envie.

Si l’audio est connu depuis un mois, un clip en bonne et due forme a enfin fini par être tourné

 

Réalisé par Colin Tilley avec qui le chanteur/rappeur a déjà collaboré à plusieurs reprises, Tints débute sur un plan d’une fille lui demandant s‘il veut s'engager sur « une relation libre et honnête ».

S’en suivent alors en guise de réponse une série de flashbacks dans lesquels on voit Anderson .Paak tour à tour kidnappé, jeté dans un coffre, invité dans une soirée BDSM, assisté à une réunion des alcooliques anonymes, conduire un drag car, allumer des feux, jouer avec sa webcam… Bref ça va vite et rien de tout ceci n'est à prendre réellement au sérieux.

Outre K.Dot, question apparitions, Dr. Dre et sa femme Nicole Young sont également de la partie.

« Be quiet, look out for Oxnard »

Successeur de Malibu sorti en 2016, ce cinquième projet d'Anderson .Paak invitera au micro J. Cole, Pusha-T, Q-Tip et Snoop Dogg, mais aussi et surtout le bon Docteur Young à la production

Récemment interrogé sur ce point à l'antenne de la radio Beats 1, Anderson .Paak n’a pas tari d’éloges à son sujet : « C’est le mec le plus humble, le plus concentré, le plus dénué d’ego que j’ai jamais rencontré. Il est tout bonnement incroyable. J’adore bosser avec lui. »

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER