Anderson .Paak invite Busta Rhymes sur le remix de « Bubblin »

Anderson .Paak dévoile le remix de son single « Bubblin ».

par BenMorin

Publié en mai dernier, le titre Bubblin d’Anderson .Paak jouit désormais d’un remix en bonne et due forme. Pour ne rien gâcher, le morceau profite de la participation de l’un des pontes du rap outre-Atlantique : Busta Rhymes.

A lire aussi :

Rae Sremmurd et Ariana Grande dans la nouvelle campagne Reebok !

Busta Rhymes file un coup de main à Anderson .Paak 

Le vétéran du rap Busta Rhymes sort temporairement de sa (semi) retraite, pour épauler Anderson .Paak sur l’un de ses titres phares. Rien de bien étonnant, Busta offre un couplet rapide, sur une instrumentale signée Jahlil Beats et AntMan Wonder. Preuve qu’à désormais 46 ans, l’interprète des classiques que sont Woo Hah!! Got You All in Check, Put Your Hands Where My Eyes Could See, I Know What You Want ou encore Break Ya Neck en a encore sous la semelle. D’ailleurs, le même Busta Rhymes est attendu au tournant un peu plus tard dans l’année. Il pourrait livrer un nouvel album au début du mois d’octobre. Une manière comme une autre de faire oublier les passables Back on My B.S. (2009) et Year of the Dragon (2012).

 

Anderson .Paak en plein travail avec Dr. Dre

En marge de ce remix, Anderson .Paak s’occupe d’apporter les touches finales à son prochain album, en compagnie de Dr. Dre. Comme il l’a expliqué, le rappeur a compté sur la légende de Compton pour le guider dans la création du projet Oxnard, Ventura : « [Dre] a misé sur les instruments pour faire passer le projet à un niveau supérieur. Il est là, à produire des mélodies, à écrire, et donner des idées sur le séquençage, etc. C’est une grande aide que de l’avoir en tant que filtre. C’est un peu comme si c’était tout ce dont j’avais besoin. Des idées pour les clips, tout ça. On a fait ça bien avec le grand frère ». Révélé en 2015 de par sa participation à l’album Compton de Dre, Anderson .Paak s’est affiché aux côtés de son mentor en studio, dans une photo publiée un peu plus tôt dans la semaine sur Instagram. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail