Anderson .Paak et Dr. Dre créent la surprise à Londres ! [VIDEO]

Les deux artistes ne sont pas fatigués...

par RomaneDvl

C'est lors du set de l'artiste Anderson .Paak, que le mythique et emblématique rappeur des années 90, Dr. Dre, a fait une grande surprise aux spectateurs présents à l'Arena de Brixton, à Londres, cette nuit. 

A lire aussi :

Eminem et Dr Dre se remémorent leur première séance en studio

Dr. Dre s'impose sur scène 

Hier soir, Anderson .Paak performait à la 02 Arena de Brixton, à Londres. Alors qu'il ravissait déjà tous ses fans avec sa voix et son flow si singulier, l'artiste a pourtant réservé une très belle surprise à tous les spectateurs du show. En effet, le célèbre et mythique rappeur et producteur Dr. Dre a fait une apparition surprise sur la scène, pour le plus grand bonheur de toutes les personnes présentes. Et même si sa simple présence pourrait suffire à rendre fous certains, le rappeur a tenu à mettre à l'honneur son mythique album, 2001. Il a alors interprété les titres Still D.R.E et The Next Episode.

Gratuit, le concert a été filmé par Beats 1, le média d'Apple Music, ce qui pourrait également expliquer la présence du célèbre artiste de la côte Ouest des Etats-Unis. Retrouvez l'arrivée surprise de Dr. Dre à travers le court extrait ci-dessous : 

Anderson .Paak en quête de reconnaissance

A noter que ce n'est pas la première fois que .Paak et Dr. Dre se retrouvent sur scène, puisqu'en 2016, ils étaient réunis, toujours sur le set du chanteur Californien, lors du festival Coachella. D'ailleurs, Anderson .Paak semble vouer une véritable admiration et un respect certain à son mentor. 

Le docteur, ancien du groupe culte NWA, véritable légende pour mister Paak, comme il l'a récemment déclaré : "C'est fou d'être entouré de légendes vivantes, et de ressentir un réel respect mutuel. C'est ce que j'ai toujours voulu. Je ne pensais pas vraiment à l'argent ou la célébrité, je voulais juste avoir le respect des personnes que j'admire musicalement parlant".

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Yes ça fait plaisir de voir Dr dre sur scene... sinon booska p encore un petit effort pour l'article sur craig mack vous y etes presque.

Michael long le 14/03/2018 à 16h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER