Actualités Musique

Anas s’est fait serrer dans le « Binks » [VIDEOCLIP]

Anas s’est fait serrer dans le « Binks » [VIDEOCLIP]

Une mise en scène travaillée.

La dernière fois que nous avions entendu parler de Anas, c’est lors de la parution de son dernier featuring aux côtés d’YL sur la Côte d’Azur. Un son ensoleillé très bien venu en cette saison estivale. C’est toujours orienté vers le Sud, mais en solo que le rappeur revient quelques jours plus tard pour le clip de son titre Binks.

À LIRE AUSSI 
Anas compte son oseille sur « Papers » [VIDEOCLIP]

Anas trahi par les siens

Parmi les grands thèmes qui circulent au sein du rap game, celui de la trahison est relativement récurrent. Pour cet inédit, Anas a choisi d’aborder ce sujet dans un visuel au scénario élaboré pour illustrer son propos. Le jeune bandit, affublé du logo de la marque Off-White, s’accompagne ainsi d’une jeune demoiselle qui le suit en voiture et à l’hôtel, une acolyte en qui il pense pouvoir faire confiance. Seulement voilà, son âme-soeur est loin d’être celle qu’elle prétend. A l’issue de la vidéo Anas se retrouve piégé par des policiers, informés par cette infiltrée… Un clip en somme abouti sur lequel l’artiste déroule des punchlines profondes d’un ton désabusé.

J’ai perdu mon temps à écouter la merde, il me faut des lovés et je me tire de tous ces bourbiers / J’rallume le mégot ils ont vendu la mèche, on serre pas la main à ceux qui bossent avec les condés

Un artiste productif !

À l’âge de 23 ans, le rappeur originaire de Lille est le nouveau venu de la maison phocéenne Bylka Prod aux côtés d’YL. Anas se fait connaître en indépendant grâce à des titres clippés qui dépassent les millions de vues, notamment Tête à tête et Connexion échouée. Désormais membre de Sony Music, il prévoit son premier album pour la rentrée 2019 avec déjà trois extraits qui pourraient bien figurer sur le projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT