Amy, c'est officiellement terminé avec Foolek records !

par Malik

La rappeuse l'a annoncé elle-même, l'aventure entre elle et Foolek records appartient au passé !

Via un communiqué sur sa page facebook officiel, Amy a annoncé qu'elle ne faisait plus partie label de Rohff : "Hello les amis comment cava ? je vous l 'annonce c 'est officiel mon aventure avec foolek records vient de se terminer ! D'un accord commun nous avons décider de nous séparer, je tiens cependant a préciser qu il n'y a pas de soucis avec Housni , j y ai appris beaucoup là-bas et merci ! mais il est temps pour moi de prendre mon envol , une page se ferme une nouvelle page est en train de s'ouvrir ! aie aie aie ! rafale de punchlines et de tueries en perspective et rapidement ! L 'amytraillette est chargée ! kisssssss big up".

La rappeuse originaire de Choisy-le-roi dans le 94 avait été repérée par Rohff qui décidait de la prendre sous son aile en compagnie de Bushy, une autre rappeuse. Un groupe avait alors était créé du nom de Amy&Bushy pour une combinaison féminine encore inédite.

Que pensez-vous de la séparation de Amy et Foolek Records ?

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rohff se separe de tout le monde on ma dit quelle va en major tant mieux pour elle

Izifly92092 le 06/07/2012 à 13h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER