AMG et Galat sont « Soudés » [VIDEOCLIP]

Les Mureaux se serrent les coudes !

par JeuneDauphin

En ces temps estivaux, de nombreux rappeurs ont choisi d'interrompre leurs activités musicales afin de s'octroyer quelques vacances bien méritées. Pendant qu'à l'instar de certains d'entre vous, ils prennent du bon temps au soleil, d'irréductibles artistes n'ont pas abandonné ceux qui restent au quartier cet été. Parmi eux, AMG et Galat, qui ont envoyé du neuf en plein mois d'août.

A lire aussi :

Galat veut Gina comme « Many » et du Georgio Armani [VIDEOCLIP]

La fête au quartier !

Probablement que quelques-uns d'entre vous sont restés au quartier cet été. Pas de panique : AMG et Galat ont tout ce qu'il faut pour nous. Les deux rappeurs originaires des Mureaux n'oublient personne. Alors que le rap est très calme, ils sont venus agiter tout ce petit monde avec la publication d'un single efficace, Soudés. Les hommes représentent leur ville et leur département côte à côte dans un clip qui montre leur cité en fête : pas besoin d'aller très loin pour passer du bon temps. Surtout, AMG et Galat n'ont pas oublié que l'on était en plein été. Ainsi, ils déroulent de nombreux flows très autotunés sur une production dansante à souhait composée par Claro Beats. Fumigènes, barbecues, batailles d'eau, motos et quads cabrés à outrance, la vidéo montre à quel point le titre est une fête à laquelle tout le monde peut prendre part.

Pour ne rien rater de l'actualité d'AMG, suivez-le sur ses différents réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail