Rap US

America’s most wanted : Rick Ross – «Rich nigga walk thru» [EPISODE 3]

America’s most wanted : Rick Ross – «Rich nigga walk thru» [EPISODE 3]

Chaque semaine retrouver un titre qui fait le buzz outre-atlantique…

Restez à la page ! La productivité des rappeurs US vous dépasse ? Vous êtes largués concernant ce qui se fait de mieux dernièrement aux Etats-Unis ? Vous souhaitez rattraper votre retard ? Booska-P vous vient en aide en vous dévoilant chaque semaine un titre qui a le vent en poupe actuellement de l’autre côté de l’océan atlantique… Bienvenue dans America’s Most Wanted !

Pour lancer le troisième épisode de ce nouveau concept, America’s Most Wanted vous invite à découvrir une collaboration inédite qui commence à faire grand bruit au sein du hip-hop américain : le featuring entre Blue Davinci et Rick Ross sur le titre Rich Nigga Walk Thru (Les renois riches passent à travers). Une connexion sulfureuse entre le « Boss » de Miami et une personnalité décriée alternant entre le monde du hip-hop et celui du grand banditisme.

A l’occasion du clip de ce titre, Blue Davinci, membre de la tristement célèbre Black Mafia Family, condamné à 5 ans de prison en 2008 pour sa participation à un vaste traffic de cocaïne, a cherché à mettre en scène un braquage de banque en s’inspirant largement d’une scène du mythique film Heat avec Robert De Niro et Al Pacino (1995). Assez éloigné de la tendance trap du moment, ce titre risque de s’installer rapidement au sommet des charts US.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT