Rap US

America’s most wanted : Rick Ross – Phone tap [EPISODE 10]

America’s most wanted : Rick Ross – Phone tap [EPISODE 10]

Chaque semaine retrouver un titre qui fait le buzz outre-atlantique…

Restez à la page ! La productivité des rappeurs US vous dépasse ? Vous êtes largués concernant ce qui se fait de mieux dernièrement aux Etats-Unis ? Vous souhaitez rattraper votre retard ? Booska-P vous vient en aide en vous dévoilant chaque semaine un titre qui a le vent en poupe actuellement de l’autre côté de l’océan atlantique… Bienvenue dans America’s Most Wanted !

C’est le petit dernier de la famille… Après Elvis Presley Boulevard, Keep Doin That et Nickel Rock, Phone Tap est le quatrième extrait de l’album Hood Billionaire de Rick Ross. Sorti le 24 novembre 2014 chez Def Jam et Maybach Music Group, ce projet est le septième album solo du Boss de Miami. Un album qui n’a pas connu le succès commercial escompté puisqu’il a connu le pire démarrage de la carrière de l’artiste. C’est probablement la raison pour laquelle, plus de 4 mois après la sortie, Rozay continu de promouvoir son travail avec la sortie du clip de Phone Tap.

Phone tap (comprendre écoute téléphonique) est un morceau produit par Ben Billions, un producteur ayant travaillé avec les plus gros artistes de la scène américaine (Puff / Rick Ross / The Weeknd / Meek Mill/ Khaled / Kelly Rowland / French Montana / Pitbull / Ace Hood / Trey Songz / Akon / BOB / Busta). Tourné à Genève (Suisse) sous la direction du réalisateur Ryan Snyder également coutumier des clips de rap américains (Rick Ross, Puff Daddy, French Montana, Yo Gotti, Rockie Fresh, Gunplay), le morceau qui a donné vie au clip est de l’aveux même de Rick Ross : « l’un de mes favoris de l’album Hood Billionaire »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT