America's most wanted : Nicki Minaj - Truffle Butter [EPISODE 8]

Chaque semaine retrouver un titre qui fait le buzz outre-atlantique...

par Simon

Restez à la page ! La productivité des rappeurs US vous dépasse ? Vous êtes largués concernant ce qui se fait de mieux dernièrement aux Etats-Unis ? Vous souhaitez rattraper votre retard ? Booska-P vous vient en aide en vous dévoilant chaque semaine un titre qui a le vent en poupe actuellement de l'autre côté de l'océan atlantique... Bienvenue dans America's Most Wanted !

Pour ce nouvel épisode, vous avez rendez-vous avec un trio bien connu du grand public et plus particulièrement des amateurs de rap US...Encore tous estampillé YMCMB (ce qui ne devrait pas durer longtemps), Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne ont une nouvelle fois collaboré pour nous fournir un morceau de qualité qui vient tout récemment d'être mis en avant outre-atlantique.

Présent sur l'édition deluxe du dernier album de Nicki Minaj nommé The Pinkprint, sorti le 15 décembre dernier, le morceau Truffle Butter (beurre de Truffe) promet déjà d'être l'un des gros hits du printemps aussi bien aux Etats-Unis qu'aux Etats-Unis. Résolument club, il devrait rapidement enflammer les dancefloors.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER