Rap US

America’s most wanted : Kendrick Lamar – King Kunta

America’s most wanted : Kendrick Lamar – King Kunta

Chaque semaine retrouver un titre qui fait le buzz outre-atlantique…

Restez à la page ! La productivité des rappeurs US vous dépasse ? Vous êtes largués concernant ce qui se fait de mieux dernièrement aux Etats-Unis ? Vous souhaitez rattraper votre retard ? Booska-P vous vient en aide en vous dévoilant chaque semaine un titre qui a le vent en poupe actuellement de l’autre côté de l’océan atlantique… Bienvenue dans America’s Most Wanted !

Et si le nouveau leader du rap américain c’était lui ? En sortant par surprise son troisieme album nommé To Pimp a Butterfly avec une semaine d’avance en mars dernier, le rappeur de Compton Kendrick Lamar a provoqué un véritable séisme de l’autre côté de l’Atlantique dont la résonnance a même atteint l’hexagone.

Délaissant quelque peu son côté gangsta rap pour un projet plus mélodieux et d’avantage travaillé au niveau de la musicalité, Kendrick Lamar a montré une autre facette de sa fibre artistique à travers ce nouveau projet. Pour autant, le clip du dernier extrait de l’album, King Kunta, est un hommage au célèbre Kunta Kinte, qui reprend tout les codes du rap West Coast des années 90’s.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT