Actualités Buzz

Ambitions, parcours, football… Mohamed Henni se confie !

Ambitions, parcours, football… Mohamed Henni se confie !

Chez RMC Sport, le trublion des réseaux sociaux a livré ses secrets.

Pour toute personne présente sur les réseaux sociaux, impossible de passer à côté de Mohamed Henni. Supporter Marseillais et fan de football, le bonhomme est devenu un incontournable à force de télévisions explosées et de débriefings épicés. Sur le site de RMC Sport, il est revenu en détails sur son parcours, de quoi livrer quelques belles anecdotes.

À LIRE AUSSI 
Mbappé et Neymar répondent aux questions des fans du PSG [VIDEO]

Mohamed Henni, un caractère bien trempé

On apprend ainsi que le Phocéen est du genre à faire les choses à l’instinct. Au menu de ses révélations ? 22 écrans cassés tous payés de sa poche (9000 euros de dégâts), un Bac S, mais aussi l’envie d’aller plus haut.

Alors que ses vidéos réunissent des centaines de milliers de personnes, le « debriefeur fou » aimerait bien passer à l’étape supérieure… Mais avant cela, on vous laisse avec nos morceaux choisis :

Ses caricatures : « On m’a reproché de faire couler des joueurs et de leur mettre trop de pression. Mais j’en ai rien à foutre. Ils sont assez bien payés pour encaisser ça. Après, je fais quand même attention à rester dans l’humour caricatural, je ne fais aucune incitation à la haine. »

Le football : « J’ai un petit touché, mais maintenant, avec les tacos et mon ventre de boulanger, je ne vais pas aller loin. »

Sa manière de travailler : « Je n’ai jamais pris une note de ma vie pour faire un débrief. Je n’ai jamais lu un texte non plus. Pour vraiment faire ressortir l’émotion aux gens, je réagis directement après le match. Je prépare deux-trois idées dans ma tête, j’allume la caméra et j’envoie. »

Les téléviseurs cassés : « Casser une télé que quelqu’un me paye, c’est pourri comme concept. Je vais perdre la moitié des vues si j’accepte ! »

Ses ambitions : « Mon but, c’est que mon avis footballistique soit vu et reconnu. Après, comment et sur quelle plateforme ? Je ne sais pas encore. Peut-être via un poste de chroniqueur à la télévision… ça dépend dans quel média. L’After sur RMC, je serai complètement chaud ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT