17 218 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Ambitions, parcours, football... Mohamed Henni se confie !

Posté le 09 Janvier 2019 à 18h10, par ThomasRenard
Ambitions, parcours, football... Mohamed Henni se confie !

Pour toute personne présente sur les réseaux sociaux, impossible de passer à côté de Mohamed Henni. Supporter Marseillais et fan de football, le bonhomme est devenu un incontournable à force de télévisions explosées et de débriefings épicés. Sur le site de RMC Sport, il est revenu en détails sur son parcours, de quoi livrer quelques belles anecdotes

Mohamed Henni, un caractère bien trempé

On apprend ainsi que le Phocéen est du genre à faire les choses à l'instinct. Au menu de ses révélations ? 22 écrans cassés tous payés de sa poche (9000 euros de dégâts), un Bac S, mais aussi l'envie d'aller plus haut.

Alors que ses vidéos réunissent des centaines de milliers de personnes, le « debriefeur fou » aimerait bien passer à l'étape supérieure... Mais avant cela, on vous laisse avec nos morceaux choisis : 

Ses caricatures : « On m’a reproché de faire couler des joueurs et de leur mettre trop de pression. Mais j’en ai rien à foutre. Ils sont assez bien payés pour encaisser ça. Après, je fais quand même attention à rester dans l’humour caricatural, je ne fais aucune incitation à la haine. »

Le football : « J’ai un petit touché, mais maintenant, avec les tacos et mon ventre de boulanger, je ne vais pas aller loin. »

Sa manière de travailler : « Je n’ai jamais pris une note de ma vie pour faire un débrief. Je n’ai jamais lu un texte non plus. Pour vraiment faire ressortir l’émotion aux gens, je réagis directement après le match. Je prépare deux-trois idées dans ma tête, j’allume la caméra et j’envoie. »

Les téléviseurs cassés : « Casser une télé que quelqu’un me paye, c’est pourri comme concept. Je vais perdre la moitié des vues si j’accepte ! »

Ses ambitions : « Mon but, c’est que mon avis footballistique soit vu et reconnu. Après, comment et sur quelle plateforme ? Je ne sais pas encore. Peut-être via un poste de chroniqueur à la télévision… ça dépend dans quel média. L’After sur RMC, je serai complètement chaud ! »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Guizmo : les chiffres de ventes de son projet « GPG 2 »
Naps : l'incroyable liste d'invités de son prochain album
Sofiane : Le retour de Rentre dans le Cercle avec adidas [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.