Amber Rose sur Kanye West : « Il m'a harcelée pendant 10 ans »

La femme de 37 ans s'est livrée au sujet de sa très médiatisée relation avec Ye.

par Leo

Sortir avec Kanye West n'est pas de tout repos. Entre 2008 et 2010, Amber Rose en a fait l'amère expérience. Dans une interview accordée au podcast No Jumper, le modèle américain est revenu sur sa relation tumultueuse avec le rappeur, officiellement diagnostiqué comme étant atteint de bipolarité en 2016. 

A lire aussi :

Kanye West : des dizaines de Yeezy pour le bébé de Nicki Minaj

OnlyFans, Kanye West : Amber Rose se lâche

En deux ans de relation, Kanye West et Amber Rose ont enchanté les paparazzis du monde entier. Enclins à diverses sorties très médiatisées (comme lorsque le rappeur est arrivé alcoolisé aux MTV Awards de 2009 avant d'aller s'en prendre à Taylor Swift), le couple aura rapidement battu de l'aile. Après avoir par la suite connu des relations avec Wiz Khalifa, French Montana et 21 Savage, Rose est désormais en couple avec Alexander Edwards, avec qui elle a eu un enfant en octobre 2019. Jamais avare quand il s'agit de donner de croustillantes anecdotes, la native de Philadelphie est revenue dans une interview donnée à Adam 22 sur sa relation avec Kanye mais également sur la création d'un compte OnlyFans

Dans le podcast No Jumper, l'Américaine a déclaré : « Je suis très excitée à propos de mon OnlyFans. J'ai été strip-teaseuse pendant longtemps. Et j'ai l'impression que c'est comme un club de strip-tease digital. C'est juste du fun pour moi. J'ai l'impression de revenir à mes racines ». La femme de 37 ans est ensuite revenue sur sa relation avec l'auteur de Famous. Amber Rose déclare : « J'ai de l'empathie. Je suis une bonne personne. C'est pourquoi les gens m'aiment. Vous ne pouvez pas citer quelqu'un qui dit quelque chose de vraiment mauvais à mon propos à part lui. Parce que je suis partie. Je ne suis pas comme lui du tout. Je n'ai rien reçu de lui ». L'actrice ne s'est également pas étonnée de son rapprochement à Trump, déclarant : « Ce sont littéralement les mêmes personnes ». Celle qui a confié avoir reçu des propositions de livre pour raconter son histoire avec Ye a conclu : « Il m'a harcelée pendant 10 ans ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1004 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail