Amber Rose Règle ses comptes avec Kanye West

La chose est assez rare pour être soulignée : Amber Rose a publiquement évoqué son passé avec Kanye West.

par Ben

Plus exactement, c’est un visage sombre de l’interprète de "Famous" que son ex aura choisi de rendre publique.

 

 

Des confidences étonnantes

En pleine interview dans l’émission Everyday Struggle du média Complex, Amber Rose aura pris de court un peu tout le monde, en s’épanchant sur sa relation passée avec Kanye West. Les deux ayant été en couple quelques temps, de 2008 à 2010. Après cela, les choses auront rapidement tourné au vinaigre. En réalité, West aura régulièrement tancé son ex compagne en public, jusqu’à arriver au point de non-retour, en 2016. En pleine descente, Kanye West avait impliqué Sebastian, le fils que le mannequin a eu avec le rappeur Wiz Khalifa, en twettant à ce dernier cette délicate attention : "Si je n'avais pas été là, tu n'aurais pas d'enfant. Waves t'appartient ? Ton gosse m'appartient". De quoi agacer Amber Rose, qui avait alors demandé à West sur Twitter s’il était triste qu’elle "ne joue plus avec [son] petit trou du ***"

Un harcèlement constant ?

Amber Rose est donc revenue sur ce délicat épisode devant les caméras d'Everyday Struggle : "Je n’ai encore jamais rien dit de méchant sur Kanye. […] Et ce après 6, 7 ans où il n’a pas arrêté de me harceler. […] Tu n’as pas le droit de dire quoique ce soit à propos de mon fils." Et d’ajouter : "J’ai été silencieuse très longtemps. J’aurais pu avoir une émission juste pour avoir été sa petite-amie. J’aurais pu écrire un livre sur notre histoire. Je me suis dit, tu sais quoi ? Je suis une vraie. Je vais prendre la route la plus longue, bosser, et je vais obtenir ce que je veux à ma façon, de cette manière, personne ne pourra dire 'Yo, je lui ai donné ça'. La seule chose que j’ai obtenu grâce à lui, c’est la célébrité. Et la célébrité ne te fait pas gagner de put*** d’argent". C’est plutôt clair, comme ça.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

L'Hopital qui S'fout de la Charité Mdrrrrrrrrrrrr

Kanye nyeka le 25/07/2017 à 19h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quel fiente ce west... Grand par la taille mais petit par le talent.

Zeitoun le fdp le 26/07/2017 à 06h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

T'en connais un artiste de sa génération qui a pondu 3 albums faisant partir des meilleurs de l'histoire?

Alondo le 26/07/2017 à 11h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

dire que kanye n'a pas de talents c'est un peu de la mauvaise fois meme si je n'aime le personnage

Alondo le 26/07/2017 à 11h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quel fiente ce west... Grand par la taille mais petit par le talent.

Zeitoun le fdp le 26/07/2017 à 06h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il n'est même pas grand par la taille (même pas 1m80 je crois) il n'y a que son ego de géant.

Hmm le 26/07/2017 à 06h29 - Signaler - 0Soutenir +1

L'Hopital qui S'fout de la Charité Mdrrrrrrrrrrrr

Kanye nyeka le 25/07/2017 à 19h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Dès lors qu'il n'écrit pas la totalité de ses lyrics depuis My beautiful dark ... je ne considère pas ses albums comme ses premiers qui étaient lyricalement meilleurs. Donc le magazine rolling stones peut se branler sur MBDTF et les autres qui suivent mais ça n'a pas de sens. Il marche à la déclaration choc etc mais au final il ne fait même plus de gros scores avec ses albums. Il est devenu une caricature de ce qu'il faisait semblant d'être vers 2009. Artiste incompris etc et ses adidas soyons sérieux 5 secondes tu retires son nom du projet tout le monde les vomirait. Ca a marché parce qu'adidas et les kardashians les ont envoyés à toutes les stars de leur répertoire. Le mec avait du talent mais aujourd'hui c'est du bruit. un album comme 4:44 est beaucoup plus consistant en 10 chansons que Pablo qui part dans tous les sens.

Hmm le 25/07/2017 à 19h19 - Signaler - 0Soutenir +1