Amber Rose contrainte d'annuler sa « Marche des Sluts »

La starlette en a gros sur la patate..

par Aurelien

Comme chaque année à la même époque depuis 2015, Amber Rose, 35 ans, organise la Slutwalk, soit en bon français « La marche des p*tes ».

Le concept ? Selon l’ancienne stripteaseuse et ex de Kanye qui s’est depuis peu reconvertie dans le féminisme de supermarché, il s’agit de décomplexer les femmes victimes de leur réputation en paradant dans les tenues les plus bigarrées (bikini, lingerie, résille, talons de drag queen…) dans les rues de Los Angeles.

Sauf que cette année, Amber a décidé de tout annuler. Visiblement très affectée par des soucis liés à son entourage, elle s’est fendue d’un long post sur Instagram pour justifier son choix.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« L’année passée j’ai arrêté d’être ami avec genre 20 personnes. Des amis à moi m’ont volé des bijoux, de l’argent, ont couché avec mon petit copain dans mon dos, des amis hommes ont menti aux gens en prétendant avoir couché avec moi. Ça et puis des amis alcooliques, des amis drogués, des amis abusifs, des amis toxiques… J’ai même eu un ami qui a appelé les services sociaux à deux reprises sans raison. »

« Ce que les gens ne savent pas c’est que je suis vraiment quelqu’un qui évite les problèmes. Je ne cherche pas la bagarre. Je ne me drogue pas. Je suis aussi douce que possible et les gens en profitent… Que les faux amis aillent se faire fo*tre. C’est l'une des raisons pour laquelle je ne ferais pas ma Slutwalk cette année. Désolé je dois protéger mon énergie et ma paix intérieure. »

Actuellement enceinte d’Alexander Edwards (un cadre de chez Def Jam), l’auteure de How to Be a Bad Bitch n’a toutefois pas précisé ce qu’il adviendra à l’avenir de sa marche.

A lire aussi :

Ces couples rap qui n'auraient jamais du se séparer ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1760 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail