Amber Rose affirme ne pas être en couple avec Wiz Khalifa

On les avait vu (très) complices lors des Grammys 2017. Et pourtant, Amber Rose et Wiz Khalifa l'affirment : ils ne sont pas de nouveau en couple.

par Ben

Les amants terribles jouent avec les nerfs de leurs fans. Et finalement, cette volonté de troller les rend encore plus sympathiques. Quand bien même on les avait vu collés, s’échangeant même quelques baisers lors d’une soirée de pré-gala lors de la dernière édition en date des Grammys,  Amber Rose et Wiz Khalifa entretiendraient toujours des relations cordiales, et rien de plus.

 

 

Une mise au point claire et nette

 

Et à ce sujet, la principale intéressée n’aura pas mis bien longtemps avant de se fendre d’un démenti officiel, publié sur son compte Instagram, et confirmant comme s’il était encore besoin de le répéter qu’elle n’avait aucune envie de se remettre à la colle avec le père de son enfant : "S’il vous plaît, donnez moi l’opportunité de faire le point sur ma situation. Je suis vraiment très attristée, et je voudrait tenir mes fans au courant de ce qui se passe dans ma vie… Wiz et moi sommes une famille, et nous le serons jusqu’à la fin de notre vie pour Sebastian [leur fils de 3 ans]. Nous sommes descendues en enfer et en sommes revenus, alors un baiser sur les lèvres et une sortie pour le fun, ça ne veut rien dire pour nous deux, nous allons très bien, mais nous sommes toujours divorcés et nous ne sommes pas de retour ensemble". 

 

 

Toujours divorcés, donc !

 

Pour rappel, Rose et Khalifa se sont mariés en juillet 2013, mais Amber Rose aura fini par demander le divorce en septembre 2014, après qu’elle ait surpris son mari en pleine infidélité. Leur divorce aura été officiellement prononcé l’été dernier. Mais entre temps, il faut dire que les deux n’auront que très rarement manqué une occasion de jouer au jeu de chat et de la souris !

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail