AM La Scampia et Naps sont « Mal Barrés » [VIDEOCLIP]

Un feat avant le projet !

par Judith

C'est peu dire que AM La Scampia s'est montré particulièrement productif en cette riche année 2019. Avec pas moins de quatre inédits balancés depuis le mois de janvier, le rappeur est passé par de nombreux états en livrant des morceaux incisifs ou encore des titres engagés tel que Mon pays, dédié à l'Algérie. Il ajoute aujourd'hui une cinquième track, et non des moindres, une collaboration très bien venue avec l'un des fiers représentant de la scène marseillaise qui n'est autre que Naps pour Mal Barrés !

A lire aussi :

Am La Scampia sait tout ce qu'il se passe « La Nuit » [VIDEOCLIP]

Une connexion évidente ! 

Les fans respectifs de ces deux artistes seront sans nul doute ravis de les voir s'unir sur cette nouvelle production. En effet, les univers de ces deux figures du rap Phocéen s'avèrent tout à fait complémentaires. D'un côté, AM La Scampia fait la différence par sa polyvalence et son dynamisme. De l'autre, on ne présente plus Naps dont la signature vocale a fait de lui l'une des têtes d'affiche du moment. C'est donc très logiquement qu'ils se retrouvent ici sur ce titre ambiançant. Rythmé par un refrain entêtant, le son est assorti d'un visuel qui ne manquera pas de satisfaire les nostalgiques de la saison estivale. A noter, une apparition remarquée d'un certain Karim, alias Lacrim sur le pont d'un fameux trois mats en compagnie du duo ! 

L'album arrive

Désormais installé, il ne manquait plus à AM qu'un projet pour passer à l'échelon supérieur en temps qu'artiste. Celui-ci ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez car, sur les réseaux, le rappeur a fait savoir à ses abonnés que son premier opus sera bientôt disponible par le biais du hashtag suivant : #EnRoutePourMonPremierProjet. Un évènement majeur mais surtout décisif pour le newcomer de Plata o plomo ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail