Actualités Musique

AM La Scampia est délaissé par « ses potos » [SON]

AM La Scampia est délaissé par « ses potos » [SON]

Plus personne autour de AM.

Après une année 2018 plutôt discrète, AM La Scampia enclenche la deuxième en 2019 avec déjà deux titres au compteur. En effet, le sudiste faisait son retour sur scène au début du mois de janvier avec le clip de Jeune Solitaire après être resté dans l’ombre depuis son feat avec Lacrim pour le morceau Maradona. Ce jeudi 28 février, il réapparaît sur la toile avec le son de Mes potos livré cette fois-ci sans vidéo.

À LIRE AUSSI 
AM La Scampia à Alger pour son freestyle « DZ Gang » [VIDEO]

AM Favelas va devoir faire sans ses potos

Décidément, le rappeur est décidé à avancer en solo, il est manifestement lassé de la compagnie de ses proches à en juger par ses deux dernières pistes. En effet, entre Jeune solitaire et Mes potos, AM La Scampia aborde à deux reprises les thèmes de la solitude et des faux-semblants. Avec son dernier titre, celui qui tire son nom de la banlieue la plus chaude de Napoli l’affirme : « Je voulais boire avec mes potos mais y a plus personne ». En terme de sonorités, le emcee s’illustre une fois de plus sur une instru type reggaeton. Fidèle à son style et à lui-même, le Phocéen se maintient dans sa lancée et l’année 2019 promet d’être riche en sorties musicales.

Un artiste certifié Plata o Plomo

Cela ne fait aucun doute, le rappeur signé chez Plata o Plomo s’inscrit désormais parmi les noms identifiés de la scène marseillaise. Compte tenu de la richesse du vivier marseillais, il s’agit d’une belle performance. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de le rencontrer pour un freestyle exclusif, le bien nommé Booska Scamp. Un concentré du talent de AM où ce dernier y expose tout son potentiel pour un egotrip détonant le tout sans autotune. Un contenu à retrouver sur notre chaîne YouTube Booska-P !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT