Actualités Musique

Alrima, Hooss et Abou Debeing jouent les « Lossas » [VIDEOCLIP]

Alrima, Hooss et Abou Debeing jouent les « Lossas » [VIDEOCLIP]

Alrima, Hooss et Abou Debeing, trois gars ici pour s’ambiancer !

Dans le game, certains maîtrisent les pas de danse mieux que d’autres. C’est par exemple le cas d’un certain Alrima, toujours dans le bon tempo quand il s’agit d’effectuer quelques pas de danse bien sentis sur des sons qui enjaillent. Devenu spécialiste de ce genre à part entière, il peut aujourd’hui se targuer d’être signé nulle part ailleurs que chez Def Jam France, de quoi profiter d’une certaine force de frappe. Aujourd’hui il débarque d’ailleurs en compagnie de deux autres artistes pour un joli clip prêt à vous ambiancer comme jamais…

À LIRE AUSSI 
Alrima en féfé dans Faut Pas Déconner [VIDEOCLIP]

Alrima en mode « Lossa »

Pas franchement du genre à faire dans le détail, Alrima a donc ramené le sudiste Hooss, mais également Abou Debeing dans un visuel en mode « puissance 3 ». De quoi multiplier les possibilités et proposer un morceau parfait pour une soirée en club. Après avoir tourné en féfé dans son dernier clip, le rappeur d’originaire marocaine s’attaque ici à son sujet de prédilection, les femmes. Dans « J’suis un lossa », il nous balance donc des rimes sur sa capacité à séduire celles qu’il approche… Une fois n’est pas coutume, ses collaborateurs du jour en font de même !

Un clip en mode « puissance 3 » grâce à Hooss et Abou Debeing

Après Alrima c’est donc au tour de Hooss puis d’Abou Debeing de faire chauffer la piste. Bien accompagnés dans une sublime villa avec piscine, nos rappeurs ont tous les atouts en main pour faire tomber leurs différentes cibles dans leurs filets. C’est ainsi qu’ils naviguent sans pression au milieu des jolies jeunes femmes et de magnums. Une certaine vision de la nuit qui est la leur, mais qui peut taper dans le mille, grâce notamment à une prod’ sur-mesure. Les fans du genre apprécieront sûrement !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT