Alpha Wann, un clip inédit et une date pour sa mixtape !

Le rappeur parisien fait coup double.

par Leo

Annoncée depuis plusieurs semaines, la mixtape Don Dada, réunissant Alpha Wann et les artistes présents au sein du label du rappeur, sera disponible d'ici peu de temps. L'artiste a en effet partagé sur sa chaîne YouTube son nouveau morceau, apdl (pour À pas de loups) et en a profité pour dévoiler la date de sortie du projet.

A lire aussi :

Deen Burbigo & Alpha Wann ont l'« Immunité Diplomatique » [VIDEOCLIP]

La mixtape Don Dada disponible le 18 décembre

Depuis l'annonce de la sortie de la mixtape Don Dada, de nombreuses rumeurs courent quant au contenu livré par le projet. Longue de 17 pistes, la mixtape pourrait ainsi contenir un nouveau featuring en compagnie de Freeze Corleone, mais également une collaboration en compagnie de Kaaris et du sudiste Infinit'. Plus troublant encore, il semblerait que l'intégralité de la discographie de Freeze ait basculé sur la chaîne YouTube d'Alpha Wann. Simple bug lié aux problèmes rencontrés par Google lundi matin ou véritable association ? La sortie de la mixtape Don Dada, vendredi 18 décembre, pourrait donner plusieurs éléments de réponse. 

C'est via un nouveau clip dévoilé qu'Alpha Wann en a profité pour annoncer que son projet sortirait le 18 décembre, c'est-à-dire vendredi prochain. Sur apdl, le Don se livre à une nouvelle session de kickage en règle, bien accompagné par son acolyte K.S.A. Le visuel, réalisé par Metanoia, met en avant l'artiste en compagnie de plusieurs de ses camarades, dont Slimka et Di-meh. Retrouvera-t-on les deux artistes sur la mixtape Don Dada ? Réponse vendredi. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus