Alpha Wann tease UMLA avec le freestyle « Pistolet Rose » [VIDEOCLIP]

Une ogive sonore avant de découvrir les 17 qui composent l'album, disponible dans quelques heures...

par Thomas G

Quelques heures avant la sortie de son projet UMLA, Alpha Wann nous met dans le bain avec un freestyle de haut vol : Pistolet Rose. Une prestation qui suit Ca va ensemble, un extrait publié il y a quelques jours pour donner la température du projet, disponible dès ce soir sur toutes les plateformes d'écoute légales.

A lire aussi :

Alpha Wann tease son album avec le clip « Ca va ensemble » [VIDEOCLIP]

Pistolero de la rime

Kicker en toute décontraction est l'une des forces d'Alpha Wann, éminent membre d'une vaste scène parisienne. En attendant la sortie d'UMLA, l'artiste est retourné au charbon pour livrer un freestyle qui donne le ton d'un projet que beaucoup attendaient. Devant la station Pernety de la ligne 13, en équipe, ou à l'épicerie du coin, le rappeur du 14e arrondissement enchaîne les phases techniques et imagées sur la prod' de JayJay & LamaOnTheBeat, comme un véritable pistolero de la rime. Il peut également compter sur le soutien du rappeur Doum's, fidélité de la famille de L'Entourage oblige.

J'suis au top, faudrait que j'y reste / Que du Pepsi rhey, noyé sous l'alcool même le plus gros thon devient une belle sirène

« UMLA » bientôt disponible

D'ici quelques heures, l'album d'Alpha Wann sera disponible. Après avoir publié deux extraits du projet, Stupéfiant et noir et Ca va ensemble, Alpha Wann s'apprête à livrer 17 titres, soit 15 inédits. Une suite logique pour le rappeur qui a déjà envoyé une trilogie de mixtapes estampillée Alph Lauren. Avec UMLA pour Une main lave l'autre, l'artiste de DonDada Records semble ne pas s'être moqué de son public, comme l'explique ce wteet lâché il y a quelques heures :

« Mon premier album UMLA disponible ce soir, s'il est bien c'est parce que je travaille toujours sérieusement cette merde, s'il est nul c'est la vie, je ferai mieux la prochaine fois sisi »

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus