Alpha Wann sort l'EP « Alph Lauren 3 » et dévoile deux clips [VIDEO]

Un projet qui succède à « Alph Lauren » et « Alph Lauren 2 ».

par Romane DVL

En cette fin de semaine, Alpha Wann revient sur les réseaux sociaux avec du neuf. Alors qu'il se montre plutôt discret musicalement depuis de nombreux mois, il semble déterminé à revenir dans nos oreilles. En témoigne la sortie surprise du EP Alph Lauren 3 ce vendredi 6 avril ainsi que la sortie de deux clips extraits du projet. 

A lire aussi :

Sneazzy remixe «Ouais mec » avec Alpha Wann et Nekfeu ! [VIDEOCLIP]

Contre toute attente, Alpha Wann lâche « Alph Lauren 3 »

Originaire du 14ème arrondissement de Paris et membre du groupe à succès 1995, Alpha Wann s'est lancé en solitaire à partir de l'année 2014 et la sortie de son premier opus solo Alph Lauren. Il est ensuite revenu en 2016 avec la suite, Alph Lauren 2, un projet plus que réussi sur lequel il a pu s'attacher les services de son acolyte Nekfeu sur le qualitatif A deux pas, et de S.Pri Noir pour Lunettes noires. Depuis, ses apparitions musicales n'ont été que très rares, et tout son public attendait le retour du kickeur au flow inimitable avec impatience. Sur les réseaux, jeudi 5 avril, Alpha Wann a donc annoncé la sortie sortie de Alph Lauren 3 le lendemain, soit le vendredi 6 avril 2018. Cet EP se compose de 8 titres, dont des featurings avec KSA sur Courchevel, et avec Doums sur Kim K. Aucun doute sur ses capacités à nous surprendre et surtout à nous bercer avec des morceaux toujours aussi prenants. 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Don Dada a livré deux nouveaux et très beaux clips issus de Alph Lauren 3, Louvre et Turban, que vous pouvez d'ores et déjà découvrir ci-dessous. 

Un nouvel album pour l'Automne

Ces derniers temps, Alpha Wann n'a pas été très présent sur YouTube et les plateformes de streaming. A l'ère où il faut toujours redoubler d'effort pour surprendre son public, il semble que le rappeur a bien choisi sa stratégie. Il a d'ailleurs annoncé dans sa story Instagram : "ALBUM EN AUTOMNE - ALPH LAUREN 3 CE SOIR". Une bonne nouvelle pour tous ses fans qui attendent de pied ferme son retour définitif dans le game avec un album studio.  

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Don Dada

Toutlefaire le 07/04/2018 à 18h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

LE KENDRICK FRENCHYYYY

Wopstar le 06/04/2018 à 13h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1