Alpha Wann performe « Pistolet Rose 2 » en live de Colors [VIDEO]

Trois titres en streaming, et une performance remarquable chez Colors...

par Nicolas B

Avec son album Une main lave l'autre, Alpha Wann a démontré l'année dernière qu'il était possible de faire parler auprès du grand public en s'adressant à une niche d'amateurs éclairés. Une démonstration de force qui a créé un véritable engouement autour du parisien devenu pour beaucoup le rappeur le plus technique de sa génération. Histoire de donner du grain à moudre à sa fanbase grandissante, Philly Flingue vient de mettre en ligne trois nouveaux titres sur les plateformes de streaming, dont un freestyle exclusif performé en live chez Colors. Un véritable régal pour les amateurs de rimes cryptiques et bien senties...

A lire aussi :

Nemir et Alpha Wann font face au karma dans « Sur ma vie » [VIDEOCLIP]

Alpha Wann de passage chez Colors pour son nouveau freestyle

Il y a un an, Alpha Wann marquait la rentrée en balançant son freestyle Pistolet Rose, qui cumule aujourd'hui plus de 700.000 vues sur YouTube. Au grand désespoir des fans pourtant, cette performance qui figure certainement parmi les plus marquantes de 2018 n'était pas disponible sur les plateformes de streaming. C'est désormais chose faite, et le rappeur marque le coup en envoyant une deuxième partie en live pour Colors. Sobre et simple sans jamais tomber dans le piège de la rigidité, Philly Flingue se met en scène devant un mur teinté de gris pour une performance qui n'en ressort que plus.

Quatre ans de retard... et toujours actuel !

Autre raison pour laquelle ce jeudi sera marqué d'une croix rouge dans la mémoire des fans d'Alpha Wann, son classique Playoffs Freestyle a également été mis en ligne sur les plateformes de streaming musical... Plus de quatre ans après sa publication sur YouTube ! Un retard qui n'a en rien entamé l'aspect intemporel et qualitatif de ce véritable classique à l'échelle de la carrière du rappeur, qui cumule d'ores et déjà plus de 2 millions de vues !

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ouillle c'est de la frappe Alpha toujours là pour les kiffeurs de pure rap lyrical

Alphonzedu93 le 27/09/2019 à 02h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1