Alpha Wann annonce une date à l'Olympia !

Une grande fête pour « UMLA » !

par Jeune Dauphin

Depuis déjà bien longtemps, Alpha Wann traîne sa plume et sa verve dans les couloirs du rap français. Entre sa formation au rap à travers le battle rap de Rap Contenders, son aventure avec 1995 et sa carrière solo, le rappeur a multiplié les expériences. Aujourd'hui, fort de la sortie de son premier album studio UMLA, il a annoncé une grande nouvelle à ses fans.

A lire aussi :

Alpha Wann : 1995, c'est fini pour de bon ?

Rendez-vous le 5 décembre prochain !

Surmotivé par l'énorme succès d'estime remporté par UMLA, Alpha Wann a voulu concrétiser ce bel essai en défendant sur scène ce disque important dans sa carrière. Ainsi, il a donné le 17 janvier dernier à l'Aéronef à Lille le coup d'envoi de son UMLA Tour. Accompagné de ses acolytes Infinit et K.S.A., il devrait même franchir les frontières pour une date en Suisse, à Monthey, et une autre au Québec, à Montréal. Toutefois, sa dernière date de concert prévue à Paris en octobre prochain à l'Elysée-Montmartre est malheureusement déjà complète. Désireux de combler tous ses fans, Alpha Wann a donc annoncé une dernière date exceptionnelle. Rendez-vous donc le 5 décembre prochain pour un concert immanquable à l'Olympia !

« UMLA » toujours disponible 

Le 14 septembre dernier, au beau milieu d'une rentrée foisonnante en sorties rap, Alpha Wann a publié son tout premier album studio très attendu par ses fans, UMLA. Il fait suite à la série de projets Alph Lauren, trois EP dans lesquels il a pris le temps de développer son art. Arrivé à maturité, Phaal a délivré au public un album pétri de son style faits d'un rap aux flows multiples et extrêmement appliqués et de textes à l'écriture remarquable. Sur ce disque, il a fait un peu de place à des invités tels que Sneazzy, Infinit', Og L'enf, Doum's et Diabi. On peut y retrouver les singles Stupéfiant et noir, Ca va ensemble et Langage crypté, tous mis en images.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3754 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail