ALP, son freestyle « En Attendant R.I.P.R.O 3 » [VIDEO]

Le rappeur fait court et intense...

par Thomas G

Alpha Lima Pedro débarque très énervé avec un freestyle insolent : En Attendant R.I.P.R.O 3. Une prestation qui tombe à pic, un jour après que Lacrim ait annoncé la présence du jeune rappeur sur son projet, qui sortira le 17 novembre prochain.

A lire aussi :

ALP pète la forme dans son freestyle « Booska Epilogue » ! [VIDEO]

 

Arme au poing, ALP est prêt à en découdre

 

On ouvre pas la bouche donc y aura pas d'amalgames / Faut des Mea Culpa, ça perd du sang mais le mien ne coule pas

ALP s'est visiblement inspiré des meilleurs pour teaser l'arrivée du troisième volet de RIPRO, où l'on retrouvera Damso, Ninho, Mister You, Maitre Gims et évidemment ALP. Tout comme son mentor Lacrim, qui l'a récemment signé au sein de son nouveau label Plata O Plomo, le rappeur du Val-de-Marne a choisi de balancer un freestyle court mais violent. Réalisé par Mech Production, le visuel nous embarque en bas des blocs de Charenton-Le-Pont, lieu d'origine d'Alpha Lima Pedro, pour du kickage sans concession et armé, preuve que le bonhomme ne plaisante pas.

 

Des surprises dans RIPRO 3 ?

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le jeune rappeur, qui avait d'abord reçu le soutien de Booba et de Rohff avant d'être repéré par Lacrim, a sorti le 7 juillet dernier la mixtape Epilogue. L'occasion de retrouver les quelques extraits déjà publiés par l'artiste, comme Atlanta, Calcule pas ou Tu te rappelles, sur une seule et unique galette.


Désormais labellisé Plata O Plomo, ALP semble très investi dans le nouveau projet de Lacrim. Il est donc possible d'imaginer qu'on le retrouvera sur plusieurs titres de RIPRO 3, ce qui pourrait bien mettre un coup d'accélérateur mérité à sa carrière.

 

En attendant ses nouvelles prouesses, vous pouvez suivre ALP aka Alpha Lima Pedro sur ses réseaux sociaux :


Sur Facebook

Sur Instagram

Sur Snapchat: limapedro_942

Sur Youtube

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail