ALP sombre et crapuleux dans « Pause » [VIDEOCLIP]

L'un des morceaux les plus appréciés de « R.I.P.R.O Vol.3 » se voit aujourd'hui doté d'un visuel sombre et violent.

par Romane DVL

Présent sur la dernière mixtape en date de Lacrim, R.I.P.R.O Vol.3, le morceau Pause interpété par ALP se voit aujourd'hui doté d'un clip illustrant parfaitement le son : sombre et violent.

A lire aussi :

ALP pète la forme dans son freestyle « Booska Epilogue » ! [VIDEO]

ALP n'appuie pas sur « Pause »

Alpha Lima Pedro a d'abord été validé par les deux adversaires du rap game, Booba et Rohff avant d'être repéré par Lacrim. Il est désormais signé sur le label Plata O Plomo de ce dernier aux côtés de AM La Scampia, ce qui lui a été bénéfique, notamment en termes de visibilité. Néanmoins, c'est surtout sa présence sur le dernier projet de Lacrim, sorti au mois de novembre dernier, qui l'a propulsé sur le devant de la scène. Avec le morceau Pause, ALP nous a fait part de l'étendue de ses qualités de kickeur et de son énorme potentiel. Aujourd'hui, le rappeur originaire de Charenton-Le-Pont (94) revient avec une illustration de ce titre très apprécié. Le clip de Pause est maintenant disponible sur la chaîne VEVO de Lacrim et s'inscrit dans un registre sombre et violent à l'image du morceau. A découvrir ci-dessous :

On changera jamais comme nos darons, on baissera jamais comme les tarots / Arriver au sommet comme un baron, redescendre aussi vite écrasé comme une garo

Un rookie en pleine ascension

Soutenu par Lacrim, ALP est désormais signé sur le label de son mentor. Une signature qui laisse présager un futur projet pour ce jeune artiste prometteur. Un opus qui s'annonce de qualité quand on sait que le nom de ALP s'est déjà retrouvé aux côtés d'autres grands noms du rap français sur R.I.P.R.O Vol.3 : Damso, Mister You, Maître Gims ou encore le prometteur Ninho. Affaire à suivre... 

En attendant davantage de nouveautés de la part de ALP, (re)découvrez ci-dessous son freestyle Booska Epilogue :

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail