ALP se demande « Combien » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Charenton-le-Pont remet le couvert...

par Nicolas B

Après avoir impressionné les auditeurs avec le titre Pause extrait du projet à succès de Lacrim RIPRO 3 certifié disque de platine, puis après avoir enchainé sur l'inédit 6.0 qui était dans la même lignée musicale, le rappeur signé sur le label Plata o Plomo a de nouveau envoyé un clip intitulé Combien, et sa hargne et toujours au rendez-vous !

A lire aussi :

ALP envoie l'inédit « 6.0 » [VIDEOCLIP]

Une performance sobre et percutante

Ce nouveau titre est une fois de plus une démonstration de force de la part du rappeur du Val-de-Marne, qui fait étalage de sa capacité à trouver le placement exact et la mesure exacte pour chaque ligne de son texte. Pas de superflu, mais l'impression d'avoir écouté un morceau à la fois sobre et percutant, une combinaison de bon augure. Outre ses capacités, le rappeur pouvait compter sur un excellent beat signé DDB, qui avait également composé l'inédit 6.0 et le freestyle En attendant RIPRO 3. Côté visuel, Cherif de NoColors qu'il avait déjà l'occasion de côtoyer au sein du label Cercle Fermé a sû rendre hommage au morceau avec un clip à l'image de la performance d'ALP...

ALP, le nouveau visage du 94

Depuis un peu plus d'un an, ALP s'est imposé comme l'une des nouvelles figures incontournables de l'une des scènes mythiques du rap français, et sa signature sur le label de son compatriote Lacrim n'a fait qu'accélérer les choses puisqu'il s'est retrouvé mis en avant dans l'un des projets ayant réalisé le meilleur démarrage de l'année. Morceau après morceau, Alpha Lima Pedro fait étalage de ses prouesses techniques et surtout démontre un énorme travail sur la musicalité et la manière de poser. Difficile de nier le succès résultant de ce travail acharné puisque l'artiste collectionne des centaines de milliers de vues à chaque clip et s'approche du million avec Pause.

Combien s'inscrit dans la continuité artistique des morceaux précédemment révélés par le rappeur de Charenton-le-Pont, tout en fournissant une preuve supplémentaire du travail fourni en amont de la révélation de son potentiel.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus