ALP pète la forme dans son freestyle « Booska Epilogue » ! [VIDEO]

ALP est passé devant les caméras de Booska-P à l'occasion de la sortie de sa mixtape « Epilogue ».

par Malik

Le vendredi 7 juillet était un grand jour pour ALP. Le rappeur du Val-de-Marne sortait son nouveau projet, une mixtape nommée "Epilogue". Pour défendre comme il se doit sa dernière réalisation, le rookie a mis en ligne plusieurs clips parmi lesquels « Atlanta », « Cercle fermé » en featuring avec Igor LDT ou encore « Tu te rappelles ».

Aujourd'hui, il revient avec un freestyle inédit dévoilé en totale exclusivité devant nos caméras : le chaud bouillant « Booska Epilogue ». 

Trop hardcore, fuck l'advisory parental, fuck le CSA, impressionnant comme les U.S.A !

C'est dans son fief de Charenton-le-Pont (94), sur un terrain vague situé en bord de Seine, que ALP aka Alpha Lima Pedro a donné rendez-vous à l'équipe de Booska-P pour en découdre devant les caméras. Accompagné et soutenu par des dizaines de personnes dont son homologue 25G, le rappeur a fait ce qu'il sait faire de mieux : kicker à grand renfort de flows et de punchlines. Résultat ? Un exercice de style dans lequel le MC excelle et montre par A + B qu'il faudra compter avec lui à l'avenir. D'ici là, vous pouvez découvrir sa nouvelle mixtape « Epilogue » d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et mettre en boucle ce freestyle « Booska Epilogue » qui n'aura pas de mal à trouver son public, notamment les amateurs de Rap pur et dur. 

 

Mixtape "Epilogue" déjà disponible

 

 

 

Tracklist

  1. Suicide de rue
  2. Rien dans le vent
  3. Mula
  4. Hold-up
  5. Calcule pas
  6. Atlanta
  7. Zingué
  8. Cercle fermé ft Igor LDT
  9. Tu te rappelles ?
  10. Faux pas
  11. Igo featuring Leck, Dry, Houssein, 25G et Six
  12. Touché Coulé
  13. Ferrari
  14. Pas le temps

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ALP et ses futurs projets, n'hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux : 

> Facebook : http://po.st/ALPFB

> Instagram : http://po.st/ALPIG

> Twitter : http://po.st/ALPTW

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus