ALP est posté dans le « Corner » [VIDEOCLIP]

Une fin d'année explosive pour le rappeur du 94...

par Jeune Dauphin

ALP continue son bonhomme de chemin vers le succès. Dans la roue de Lacrim, il a déjà excellé sur son dernier projet en date, R.I.P.R.O 3, sur le titre Pause. Aujourd'hui, il poursuit sa route en solo, bien entouré par les membres de l'écurie Plata O Plomo, le label son mentor.

A lire aussi :

ALP et Elams dans leur quartier pour « CDV » [VIDEOCLIP]

ALP, soldat de la rue

Le rappeur originaire du 94, plus précisément du côté de Charenton-Le-Pont, a signé mercredi un retour pour le moins musclé après quelques mois de mutisme qui ont pour sûr généré de la frustration parmi ses fans. Toutefois, cette attente n'a pas été vaine : ALP est revenu très fort avec un titre lourd et explosif. La réalisation que l'on doit à Shems Cameron met en scène ALP de manière assez sobre : on le voit successivement en train de cracher son feu ardent en studio, entouré des siens en bas de sa cité ou dans une salle qui s'apparente plus à une armurerie qu'à autre chose. Menaçant, le rappeur débite de sa voix âpre et terrifiante entre deux détonations. L'autotune parfaitement conduite au refrain lui permet de signer un refrain accrocheur pour un morceau spectaculaire et entêtant à la fois. Une fin d'année rondement ponctuée pour le rappeur du 94

ALP, une étoile montante du 94

Le Val-de-Marne est criblé de talents dans le rap de sorte qu'il peut être difficile de se frayer une place. ALP, lui, n'a pas éprouvé le moindre mal à se hisser au rang d'artiste à suivre dans le 94. Le rappeur avait brillé sur Pause par un premier couplet tranchant, sombre et brutal à la fois. Il a capitalisé sur ce couplet de feu par une année 2018 réussie, passée à distiller des morceaux de très bonne facture. On se souvient notamment du titre avec le Marseillais Elams qui avait très bien fonctionné.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus