ALP est « Ganté » avec Graya et Yaro [VIDEOCLIP]

Une sortie très nerveuse...

par Booskap

Alors que le rap game, comme le reste de la population, est confiné, rien ne nous empêche à faire face à diverses sorties déjà mises en boîte. C'est le cas de certains clips, comme par exemple celui du représentant du 94 qu'est ALP. En effet, le rappeur a livré rien de moins qu'une sacrée connexion, Ganté, en compagnie de Yaro et Graya, rien que ça. 

A lire aussi :

ALP et Niro sont furieux sur « Dernier vol » [VIDEOCLIP]

Un sacré trio 

Après le puissant Dernier vol réalisé en compagnie de Niro, ALP s'est décidé à revenir avec un nouveau morceau réalisé en équipe. Aujourd'hui, on le croise donc sur la plateforme YouTube pour un Ganté qui couvre plusieurs zones de l'hexagone, du francilien Yaro au Marseillais Graya. Cela donne un clip simple, mais efficace dans lequel chacun des artistes montre de quel bois il se chauffe... Les amateurs de kick et de sons « sans les gants » seront servis ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ouais ok

Salgoss le 06/05/2020 à 02h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1