ALP envoie l'inédit « 6.0 » [VIDEOCLIP]

Encore un sans faute pour Alpha Lima Pedro...

par Thomas G

Si ALP s'illustrait au début du mois de février dans le clip du très sombre Pause issu de la mixtape RIPRO vol. 3 de Lacrim, il apparaît aujourd'hui dans un inédit non moins violent : 6.0.

A lire aussi :

ALP sombre et crapuleux dans « Pause » [VIDEOCLIP]

ALP, sans concession

J'suis défoncé j'vois mieux qu'un clebs dans la nuit / J'veux m'faire greffer des yeuz dans la nuque, faut pas m'appeler pour un clip tu vas l'foirer comme un pet' sur la lune

Alpha Lima Pedro n'a pas de temps à perdre et il le prouve en envoyant 6.0, un nouveau son qui vient rappeler que le 94 ne refroidit pas. Sur une prod de DDB Beat, ALP offre un morceau trap de la plus pure qualité en direct des bas fonds de son département. A travers une réalisation signée Cherif Nocolorsfilms, le clip présente le rappeur originaire de Charenton-Le-Pont, casquette Compton vissée sur la tête, en train de kicker sans concession avec sa voix si caractéristique, dans une atmosphère obscure et accompagné de son équipe. 

« Epilogue », toujours disponible

L'écurie Plata O Plomo instiguée par Lacrim peut se vanter d'avoir un sacré roaster avec quelques jeunes talents émergents (AM La Scampia, Guy2Bezbar) qui ne demandent qu'à exploser aux yeux du grand public. Pour ALP, d'abord validé par Booba et Rohff puis repéré par Lacrim dans un second temps, l'heure est à la confirmation, lui qui a envoyé un premier projet intitulé Epilogue au mois de juillet dernier. L'occasion de retrouver des titres comme Atlanta, Calcule pas ou Tu te rappelles. Pour transformer l'essai, l'artiste envoie régulièrement du neuf et après avoir brillé sur RIPRO 3, il devrait présenter un nouveau projet dans le courant de l'année 2018.

(Re)découvrez ci-dessous le freestyle Booska-P de ALP :

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus