Actualités Musique

Alonzo signe «Le massacre de la Saint-Sylvestre» en freestyle [VIDEO]

Alonzo signe «Le massacre de la Saint-Sylvestre» en freestyle [VIDEO]

A chacun son nouvel an !

Présent depuis de nombreuses années au sein du rap game hexagonal, le rappeur Alonzo fait clairement partie des piliers du mouvement. Capable d’évoluer en groupe (comme il l’a fait au début de sa carrière avec les Psy4 de la rime), mais aussi de se réinventer, le bonhomme est à l’aise sur toutes les surfaces. Ainsi, il est du genre à affectionner tout particulièrement l’art du freestyle… Il le prouve encore une fois avec une performance inédite balancée juste avant la nouvelle année !

À LIRE AUSSI 
Alonzo débite pour son « Freestyle Vourra » [VIDEOCLIP]

« Bonne année et surtout la santé mes frères et soeurs »

A chacun sa manière de souhaiter une bonne année à son entourage… Alonzo, lui, a trouvé la sienne en signant un freestyle particulièrement relevé qu’on pourrait baptiser Le massacre de la Saint-Sylvestre. Après Booskapo #1, Encaisse et Vourra, nouvelle performance du genre en ce millésime 2019… Et pas n’importe laquelle. Dans un écrin plutôt sobre, au sein d’un simple van, le rappeur débite à 200 km/h pour un résultat impactant à souhait disponible sur le réseau social Instagram. C’est virulent, tranchant, et cela s’inscrit dans la plus pure tradition d’un Marseillais toujours présent quand il s’agit de kicker salement. A découvrir d’urgence en attendant, peut-être, que le fameux son soit clippé !

Une année 2020 qui promet

Cette année aura été particulièrement chargée pour Alonzo. Ainsi il a répondu aux invitations de Kofs (Tout s’achète), Niro (After), Jok’air (Comme tu es), Guirri Mafia (Hanka Man), Dadinho (Favelas), Vegedream (Tchop) et 100 Blaze (Grossiste) pour de gros featurings, mais a surtout dévoilé son album Stone. Un énième projet qui a dévoilé de nouvelles facettes artistiques de son personnage. Une belle manière de préparer un millésime 2020 qui s’annonce dingue. En effet, son groupe des Psy4 de la rime se reformera sur la scène du festival Marsatac le samedi 27 juin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT