Alonzo retourne au sale avec « Freestyle encaisse » [VIDEOCLIP]

Après « Stone », Alonzo envoie du lourd !

par JeuneDauphin

Après une longue série de featurings, Alonzo se remet à travailler pour son compte ce vendredi 8 novembre en publiant un tout nouveau freestyle !

A lire aussi :

La Guirri Mafia fête Halloween avec Alonzo sur «Hanka Man» [VIDEOCLIP]

Rappeur avant tout

Avec la fin de la belle saison, Alonzo a changé de ton. Capable de distiller la bande sonore idéale pour les été ensoleillés, il est aussi apte à découper durement des productions âpres. Il a choisi cette seconde voie sur sa toute dernière sortie, un single qui est en réalité un freestyle. Nommé Freestyle encaisse, il est l'occasion pour le rappeur originaire de la cité phocéenne de montrer à quel point sa verve est intacte. Durant un peu moins de trois minutes, il enchaîne les rimes pétries d'egotrip dans un clip théâtral. Le cabriolet coupé à la main et les habits sombres en plein cagnard dépeignent un décor à la limite du post-apocalyptique qui sied à merveille à l'attitude d'Alonzo.

« Stone » toujours dispo ! 

Cette année encore, Alonzo aura brillé de mille feux. En effet, en avril dernier, le rappeur iconique de Marseille est revenu dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec un tout nouvel album nommé Stone. Teasé quelques semaines auparavant, il a été publié durant le mois le plus costaud de l'année niveau sorties rap. Deux ans après le projet 100 %, le membre des Psy 4 de la rime a fait un retour fracassant avec un opus classé cinq étoiles au niveau du casting : Dadju, Ninho, Jul et Koba LaD font tous des apparitions ! En parallèle, Alonzo a offert de nombreux featurings pour s'assurer d'être omniprésent sur le devant de la scène. En 2019, on l'a ainsi entendu sur la réédition de Gentleman de Dadju, Monsieur de Franglish, Transcendance de Gims, Demain d'Amel Bent, My Life de Marwa Loud, Depuis minot de 100 Blaze, Ategban de Vegedream, La cité des hommes de Dadinho ou encore sur la compilation Game Over 2.0. En outre, il est au casting du retour de Gradur prévu le 29 novembre prochain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail