Alonzo remonte de « Malaga » en RS6 [VIDEOCLIP]

Alonzo envoie une grosse frappe.

par Thomas G

Dans un registre tout à fait différent de sa dernière sortie Assurance vie, ALZ nous sert aujourd'hui un banger tout en noirceur. Malaga, c'est le nom de ce nouveau morceau qui débarque accompagné d'un clip dans lequel les bécanes abondent.

A lire aussi :

Alonzo est l'« Assurance Vie » de sa fille [VIDEOCLIP]

De l'Allemagne à Malaga

Toujours très à l'aise quand il s'agit d'instaurer un climat sulfureux, Alonzo nous revient deux semaines après son dernier morceau, Assurance vie, avec un banger. Une recette dont il a le secret depuis bien longtemps, mais qui prend toujours des formes différentes et originales. A l'image de Malaga, qui se dévoile aujourd'hui à travers un visuel où les Cross affluent et le RS6 accueille à son bord un marseillais déterminé et clinquant.

Tout est noir, 2 Chainz, Tupac, ouais / Quartier taudis, à qui tu nous compare, ya ?

Alonzo, toujours en place

Riche d'une intense expérience dans ce rap-jeu et d'une longévité extraordinaire, le Capo dei Capi parvient toujours à se renouveler. Il y a quelques jours, il faisait son retour en solo avec un Assurance vie émouvant. Présent sur d'autres projets que les siens dernièrement, ALZ aura quand même bien occupé l'actualité de ces derniers mois. Il a répondu présent sur l'album La zone en personne de Jul pour le titre Oh fou. Une connexion toujours gagnante, qui quelques mois auparavant s'était aussi illustrée sur Quelqu'un d'autre t'aimera, et une complicité visible dans un épisode de "24h avec" initié par Booska-P. Alonzo s'est également montré aux côtés de Jok'Air pour Comme tu es prévu sur son album Jok'Travolta. Avant ça, le phocéen avait posé sur la B.O des Déguns ou de Taxi 5. Evidemment, il poursuit en parallèle son aventure en tant qu'égérie Puma. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ridicule ce mec c'est un daron rangé de 35 ans au moins et il rappe de façon de plus en plus immature tout ça pour plaire aux gamins qui font les tendances YouTube suffit d'écouter du psy4 pour voir à quel point c'est un vendu

Salgoss le 19/03/2019 à 05h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il remonte la canebiere oué

Moha moha le 17/03/2019 à 01h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1