Actualités Musique

Alonzo n’a plus confiance en son « Amigo » [SON]

Alonzo n’a plus confiance en son « Amigo » [SON]

En collaboration avec DJ Spike Miller.

A l’occasion de son anniversaire le 25 juillet dernier, le membre des Psy4 de la Rime est revenu avec une nouvelle réalisation dansante d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Pourtant, dans Amigo, la thématique abordée n’est pas des plus joyeuses puisque Alonzo s’en prend à des proches qui sont prêts à tout pour le biff

À LIRE AUSSI 
Puma, Alonzo et Maradona présentent le nouveau maillot de l'OM [VIDEO]

Alonzo raisonne ses potes…

…Mais visiblement, il n’y a rien à faire. Combien sont prêts à tout pour l’argent ? Apparemment, certains des amis d’Alonzo feraient n’importe quoi pour rafler une grosse somme d’argent ; surtout si elle s’apparente au salaire de Neymar. Dans le refrain de ce nouveau morceau, le rappeur le dit lui-même : « Combien ont tué pour le salaire à Neymar ? Combien ont tiré pour le biff de la cocaïna ? Et oui ça fait rompompom pour le salaire à Neymar. Et oui ça fait rompompom pour le biff la cocaïna ».

Malgré un sujet pas très festif, Alonzo mise sur une instru qui mêle vibes latino et beats dansants, caractéristiques de ce qui se fait dans la cité Phocéenne. A ses côtés pour ce retour en solo, on retrouve DJ Spike Miller, célèbre pour avoir produit de nombreux morceaux qui ont marqué l’histoire du rap français.

Alonzo de retour avec un nouvel album ?

Depuis la sortie de son album 100%, le 25 août dernier (certifié d’un disque de platine avec plus de 100 000 ventes), le rappeur n’a lâché que quelques singles. On l’a surtout découvert en collaboration avec différents artistes, notamment sur le titre Les 4 fantastiques de l’Algérino, mais également sur des feats avec Ninho, Dadju, Naps ou encore JUL. Le marseillais a également participé aux bande originale de Taxi 5 et du documentaire sur Benzema.

Ce n’est pas tout puisque le rappeur a aussi prêté sa voix pour la pub de présentation des nouvelles tenues de l’équipe de Marseille. Depuis un an, Alonzo n’a donc pas chômé, mais ses fans regrettent qu’il ne lâche pas plus de sons en solo. Le morceau Amigo est son premier titre depuis un bon moment. Peut-être annonciateur d’un nouveau projet en préparation… ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT