4 698 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

Alonzo n'a plus confiance en son « Amigo » [SON]

Posté le 27 Juillet 2018 à 12h36, par TiffanyS
Alonzo n'a plus confiance en son « Amigo » [SON]

A l'occasion de son anniversaire le 25 juillet dernier, le membre des Psy4 de la Rime est revenu avec une nouvelle réalisation dansante d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Pourtant, dans Amigo, la thématique abordée n'est pas des plus joyeuses puisque Alonzo s'en prend à des proches qui sont prêts à tout pour le biff...

Alonzo raisonne ses potes...

...Mais visiblement, il n'y a rien à faire. Combien sont prêts à tout pour l'argent ? Apparemment, certains des amis d'Alonzo feraient n'importe quoi pour rafler une grosse somme d'argent ; surtout si elle s'apparente au salaire de Neymar. Dans le refrain de ce nouveau morceau, le rappeur le dit lui-même : « Combien ont tué pour le salaire à Neymar ? Combien ont tiré pour le biff de la cocaïna ? Et oui ça fait rompompom pour le salaire à Neymar. Et oui ça fait rompompom pour le biff la cocaïna »

Malgré un sujet pas très festif, Alonzo mise sur une instru qui mêle vibes latino et beats dansants, caractéristiques de ce qui se fait dans la cité Phocéenne. A ses côtés pour ce retour en solo, on retrouve DJ Spike Miller, célèbre pour avoir produit de nombreux morceaux qui ont marqué l'histoire du rap français.

Alonzo de retour avec un nouvel album ?

Depuis la sortie de son album 100%, le 25 août dernier (certifié d'un disque de platine avec plus de 100 000 ventes), le rappeur n'a lâché que quelques singles. On l'a surtout découvert en collaboration avec différents artistes, notamment sur le titre Les 4 fantastiques de l'Algérinomais également sur des feats avec Ninho, Dadju, Naps ou encore JUL. Le marseillais a également participé aux bande originale de Taxi 5 et du documentaire sur Benzema.

Ce n'est pas tout puisque le rappeur a aussi prêté sa voix pour la pub de présentation des nouvelles tenues de l'équipe de Marseille. Depuis un an, Alonzo n'a donc pas chômé, mais ses fans regrettent qu'il ne lâche pas plus de sons en solo. Le morceau Amigo est son premier titre depuis un bon moment. Peut-être annonciateur d'un nouveau projet en préparation... ?

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (266 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

De pire en pire je sais pas pourquoi on appelle ça encore du RAP. C’est des chanteuse de cité

Rapjeu le 28/07/2018 à 15h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

lol déjà que lui son rap devenait de plus en plus immature au fil des ans pour cibler les petits en plus de ca maintenant il fait du zouk dans la forme fini l’artiste bienvenu au vendeur de soupe

Salgoss le 28/07/2018 à 01h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.