1 695 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Alonzo, Maes, SCH et Diddi Trix dans le Journal du Rap #48 [VIDEO]

Posté le 30 Mars 2019 à 14h00, par Guizz
Alonzo, Maes, SCH et Diddi Trix dans le Journal du Rap #48 [VIDEO]

C'est le quarante-huitième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Alonzo, un casting de choc dévoilé au compte-gouttes

Pour son nouvel album Stone, le marseillais s'est entouré de quelques grosses têtes d'affiche. C'est le 12 avril prochain que l'on découvrira ce nouveau projet, signe d'une longévité à toute épreuve pour le Capo dei Capi. Sur Instagram, le rappeur a trouvé la parade; en reprenant la charte graphique du magazine musical culte Rolling Stone, il a dévoilé un à un la liste de ses invités en les plaçant en couverture. Ainsi, c'est d'abord l'artiste d'Evry Koba LaD qui a été annoncé, suivi de près par Jul, Ninho et enfin Dadju. De quoi mettre l'eau à la bouche du public, surtout après avoir écouté les premiers extraits de cet opus : Malaga et Assurance Vie.

Maes perd sa carte de visite, et Diddi Trix sort la sienne

Réelle Vie 2.0, projet ô combien important pour la fanbase du rappeur de Sevran, a disparu des plateformes de streaming cette semaine. La stupéfaction générale a poussé Maes à se manifester sur les réseaux en gardant son ironie légendaire et en réclamant la libération de ce projet qui fut pour lui le point de départ d'un succès grandissant. Sans que l'on connaisse pour le moment le fin mot de cette histoire, la mixtape a été rendue au public quelques heures plus tard. Plus de peur que de mal !

En fin de semaine, Diddi Trix a publié son tout premier projet très attendu par la communauté rap. Découvert par certains dans un épisode du Wesh, il a par la suite très rapidement enclenché le processus en annonçant sa carte de visite Trix City. Avec trois featurings, des bangers en pagaille et une cover étonnante, l'artiste de l'écurie AWA entame sa carrière professionnelle de la meilleure manière.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45474 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Cardi B est-elle oui ou non membre du gang des Bloods ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.