Alonzo : les premiers streams de « Capo Dei Capi Vol. 2 & 3 »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Alonzo a publié rien de moins qu'une double mixtape. Aujourd'hui sont tombés les premiers streams, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Alonzo retrouve Jul et Naps pour le clip de « La Selecao »

Alonzo redresse la barre

Vendredi dernier, Alonzo a plus que régalé son public. Presque six ans après la sortie de Capo Dei Capi Vol. 1, le rappeur originaire de Marseille (13) a enfin offert une suite à cette série de mixtapes. Il a été très généreux en publiant à la fois le volume 2 et le volume 3, portant le total de titres dévoilés à vingt-neuf ! Cette double mixtape très consistante l'est tout autant que la liste des artistes présents en featuring : SCH, Jul, Naps, Kofs, Zkr, Tiakola, Bosh, Soolking, DA Uzi, Soso Maness, L'Algérino, Franglish, SAF, Imen Es et Big Ben.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité. Le rappeur a signé un bon démarrage en streaming : sa double mixtape affiche déjà un équivalent-ventes en streaming de plus de 4 400. Le membre des Psy 4 de la rime est parti pour signer un joli démarrage. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet ! En attendant, retrouvez le détail des chiffres ci-dessous.

Capo Dei Capi Vol. 2 & 3 d'Alonzo - 4 417 ventes en streaming

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail