Actualités Musique

Alonzo : « Je suis un supporter du Real Madrid… » [Episode 04]

Alonzo : « Je suis un supporter du Real Madrid… » [Episode 04]

Après une séance d’écoute en studio du nouvel album d’Alonzo, « Avenue St Antoine », direction le centre commercial !

Fraîchement débarquées à la gare de Marseille-Saint-Charles, les caméras de Booska-P sont accueillies par le rappeur et un joli soleil pour la Booska S’maine d’Alonzo. A l’occasion de la sortie de son album solo Avenue St Antoine déjà disponible : https://defjam.lnk.to/AvenueDeStAntoine, le membre des Psy 4 de la Rime nous reçoit dans sa ville entre confessions, freestyle, écoute de l’album et moments de vie…

Le Real, c’est mon équipe

Direction le centre commercial pour l’artiste phocéen, qui prend quelques photos avec des fans. Alonzo cherche ensuite à acheter une paire d’Asics pour son petit frère. Il en profite pour faire un mini-débat sur les modes avec Fif. « Je mets 3 survêts’, explique l’artiste marseillais. Le Real parce que c’est mon équipe. L’OM parce qu’on n’a pas le choix et celui de l’équipe de France. » L’acolyte de Soprano confie s’être remis au football récemment. Il s’offre une paire de chaussures à crampons.

St Antoine, c’est un axe très fréquenté

Sorti du centre commercial, Alonzo conduit l’équipe de Booska-P sur l’avenue St Antoine. « C’est un axe très fréquenté, prévient-il. C’est mon quartier. A Marseille, tout le monde connaît St Antoine. Les gens qui veulent des drogues douces viennent ici. » Sortie de voiture, l’équipe se rend dans la boutique Leybou, tenue par un ami d’enfance du rappeur. Pour reprendre des forces, le Capo emmène tout le monde manger à l’une de ses bonnes adresses. Les burgers sont d’une taille astronomique ! Après la digestion, un petit foot en salle, lors duquel Alonzo marque 4 buts mais manque autant d’occasions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT