Advertisement

Alonzo invite Niro et Leto sur un projet surprise : « Pack de 6 »

Encore un élan de générosité !

par Thomas G

Les mesures de confinement actuelles ont au moins le mérite de rendre nos artistes encore plus généreux qu'ils ne le sont déjà. Tout comme Leto qui, en fin de semaine dernière, nous a gentiment balancé à la surprise générale le projet court Virus : avant l'album, Rim'K qui livrait il y a quelques jours l'EP Midnight ou Roméo Elvis qui publiera lui aussi un projet court Maison avant de s'atteler à son nouvel album, Alonzo nous sert bien frais un EP de six morceaux !

A lire aussi :

Sapé Comme... Alonzo ! [VIDEO]

« A consommer très frais »

C'est le conseil qu'a prodigué Alonzo à son public au moment de l'annonce ! Proposant tout d'abord à ses fans de boire un coup tous ensemble sur Instagram, ALZ est allé beaucoup plus loin pour filer la métaphore : il vient en effet de livrer un Pack de 6, soit quelques inédits empaquetés pour former un format court. Comme le dit lui-même le phocéen : « Un PACK DE 6 à consommer très frais sur YouTube et sur les plateformes de streaming seulement ». Cet EP comporte 6 titres, dont deux featurings, avec Niro et Leto.

 

Tracklisting de PACK DE 6 :

  1. La C'té
  2. Alicante (feat. Niro)
  3. Caliente
  4. Cette vie là
  5. Bonne (feat. Leto)
  6. Secteur

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Très actif en solo, Alonzo est également omniprésent sur les projets de ses acolytes rappeurs. Il apparaît par exemple sur l'album Nos Vies de Imen Es (pour le clip 1ère fois), sur Ma Ruche de Hornet La Frappe, pour l'opus de Kofs Santé et Bonheur. Il sera aussi sur le nouvel album Mistral de Soso Maness, dont la sortie a été repoussée à cause du Covid-19. Tout cela en attendant une potentielle reprise en groupe avec les Psy4 De la Rime, comme Alonzo l'évoquait il y a quelques mois justement :

« Alors la date je ne sais pas, mais on va sûrement, si Dieu veut, refaire un album avec les Psy4 de la rime. Avec Vince, Sopra, en pensant fort à Sya Styles. Mais la date, je ne la connais pas, c'est pas la peine de me harceler sur les réseaux sociaux. (rires) »

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1075 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement