Advertisement
Advertisement

Alonzo et Imen ES se retrouvent sur « Dernière fois » [VIDEOCLIP]

Après une première collaboration réussie, les deux artistes sont de retour !

par Leo

Découverte sur Nos vies de la Sevranaise, la collaboration entre Alonzo et Imen ES a de beaux jours devant elle. Preuve en est avec la sortie de Dernière fois, qui réunit à nouveau l'artiste du 93 et le Marseillais. 

A lire aussi :

Imen Es mélancolique sur « Je ne m'y habitue pas » [VIDEOCLIP]

Les violences conjugales toujours au centre du morceau

En février dernier, Imen ES délivrait son premier album, Nos vies. Le projet, rapidement certifié disque d'or, a pu bénéficier du succès rencontré par le featuring entre la chanteuse et Alonzo, 1ère fois. Certifié single de platine, le morceau décrivait de manière touchante le quotidien d'une jeune femme victime de violences conjugales et de son frère, prêt à tout pour la venger. 

Huit mois après le clip de 1ère fois, les deux artistes ont remis le couvert. Réalisé par Black Anouar, le visuel de Dernière fois met en avant Alonzo en compagnie d'Imes ES, dans un univers quasi similaire à leur première collaboration. Le personnage que campe le Marseillais s'est cette fois vengé du petit ami violent de sa sœur, l'envoyant à l'hôpital. Le clip de Dernière fois est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement