2 272 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Alonzo est toute l'année « Dans la course » [VIDEOCLIP]

Posté le 25 Octobre 2018 à 16h55, par Guizz
Alonzo est toute l'année « Dans la course » [VIDEOCLIP]

Le film Les Déguns continue d'exister notamment à travers sa bande-originale. Forte d'un casting cinq étoiles, elle dévoilait dernièrement le clip Andalé de l'Algérino. Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre marseillais de faire entendre sa voix : Alonzo présente le visuel de son morceau Dans la course, à découvrir dès maintenant.

 

Alonzo le débiteur

Tout droit sorti de la bande-originale des Déguns, le film sorti au début du mois de septembre, le morceau Dans la course envoyé par Alonzo s'offre aujourd'hui un terrible visuel, sombre et habité. Car Les Déguns a beau être un long-métrage comique, l'artiste marseillais a pris soin de ne livrer aucune blague dans le titre sélectionné pour cette grosse B.O réunissant la crème de la scène rap française. Le rappeur phocéen débarque donc avec un banger surchauffé et explosif, sur lequel Alonzo découpe une prod' rapide avec vigueur. Devant la caméra de l'omniprésent Cedrick Cayla, ALZ s'exprime avec l'attitude et classe qui le caractérisent. Avec une gestuelle nerveuse, presque possédée, il fait valoir son statut. La véracité de ses propos est bien réelle, considérant la productivité d'un artiste au sommet de son art depuis bien des années.

Ils font semblant, ils connaissent Alonzo / En quelle année tu m'as vu rater le péno ? Et la Zumba, c'était pour les impôts

Une B.O rap pour le film d'une génération

L'un des duos comiques les plus populaires de ces dernières années s'est récemment illustré dans un long-métrage sorti dans les salles de cinéma au mois de septembre. Composé de Karim et Nono, les marseillais auront également misé sur une bande-originale réunissant de grands noms. Il y a quelques jours, c'est L'Algérino qui délivrait le clip de Andalé. Une façon pour ceux qui n'ont pas vu le film d'approcher l'univers des deux comédiens, par la porte musicale. De la même manière, il n'est forcément nécessaire d'avoir vu la série pour apprécier la production cinématographique, comme l'expliquait Nono lors de l'avant-première du film : « On a fait le film qu'on a toujours voulu voir au cinéma. (...) Cela peut être une suite pour ceux qui sont bousillés à la série, mais pour les autres qui ne connaissent pas, c'est vraiment un film. Ils peuvent entrer et découvrir vraiment Les Déguns. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41484 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER