Alonzo est l'« Assurance Vie » de sa fille [VIDEOCLIP]

Son premier essai de l'année !

par Jeune Dauphin

Alonzo s'est montré plutôt prolifique ces derniers mois. Pourtant, paradoxalement, il a surtout fait des apparitions pour les autres. Ainsi, depuis la rentrée dernière, on a pu l'entendre auprès de nombreux artistes comme Naza sur Ca va, avec Franglish sur Vargas ou encore avec Jok'air pour la Saint-Valentin sur Comme tu es. Cette fois, il fait son retour seul comme un grand.

A lire aussi :

Alonzo et MHD pour le lancement de la Puma RS-X ! [VIDEO]

La dévotion d'Alonzo

Le rappeur originaire de la cité phocéenne a profité de la fenêtre de tir du 1er mars 2019 pour signer son premier single en solo depuis son titre Dans la course à retrouver dans le tracklisting de la bande originale des Déguns. Cette fois, Alonzo a décidé de dévoiler un tout autre visage à son public... Pour teaser ce nouveau morceau, il s'est emparé de ses réseaux sociaux et s'est exprimé ainsi : « Vouloir être quelqu'un d'autre est un gaspillage de qui tu es... » Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Marseillais a remis l'humilité au centre des débats avec Assurance Vie. Ce dernier, dont le clip est paru à midi sur YouTube, montre le rappeur en train de chérir sa fille après un accident de voiture. La vidéo le montre en train de s'occuper lui-même des soins et de la remettre sur pied.

Le premier single d'un projet ?

Si le rappeur s'est montré productif durant l'année 2018, ses efforts ne se sont toutefois pas concrétisés par la sortie d'un projet. Il a notamment fait des apparitions sur les BO des Déguns ou encore de Taxi 5. De plus, il a multiplié les featurings et est allé jusqu'à s'allier avec son acolyte de Marseille Jul sur son album La zone en personne. Avec son dernier titre, Alonzo signe son véritable retour en solo et ce premier jet de l'année pourrait être le premier pas vers un nouvel opus alors que son dernier en date, 100 %, a vu le jour il y a bientôt deux ans.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail