Alonzo débite pour son « Freestyle Vourra » [VIDEOCLIP]

Le Capo dei Capi revient fort !

par judithpgls

Après son freestyle Encaisse, Alonzo en remet une couche en envoyant le clip de Vourra

A lire aussi :

Les Psy4 de la Rime se reforment pour un concert événement !

Pape au coeur de la rue 

Pour cet inédit, on sent qu'Alonzo a cherché à se surpasser en faisant preuve d'un flow à la fois technique et très varié. En effet, il démarre particulièrement fort en entamant un couplet très rythmé, débitant les punchlines sur une prod survoltée. La tension est très vite apaisée à la venue du refrain où le MC s'illustre sur un ton bien plus désabusé avant de reprendre de plus belle sur un ego trip de qualité. Côté visuel, Alonz' a une nouvelle fois mis l'accent sur l'image en s'affichant dans un décor vertigineux tout de blanc vêtu, entouré d'une équipe de jeunes bandits. Une mise en scène qui n'est pas sans rappeler celle de son dernier freestyle, Encaisse à la limite du post-apocalyptique. Une production street encore très réussie ! 

Une année chargée pour Alonzo 

Alors que l'année 2019 touche à sa fin, le moins qu'on puisse dire, c'est que le représentant de la Cité Phocéenne a pas mal charbonné durant ces douze derniers mois. En effet, après avoir teasé son nouveau projet dans les premiers temps de l'an 2019, il s'est décidé à envoyer le bien nommé Stone dans les bacs. Un album composé de titres forts tels que Tueur à gage ou Assurance Vie sur lequel on retrouvait des têtes d'affiche du game, notamment Jul pour Sur la moto ou encore Dadju sur le titre M.D.V. Non-content d'avoir tracé sa route en solo, il s'est également associé à pas mal de rappeurs pour livrer un beau bouquet de featurings. Par exemple, After avec Niro ou Tout s'achète avec Kofs, pour ne citer que ces deux extraits. Avec ces nouveaux freestyles, le Capo montre qu'il est prêt à finir la décennie en beauté !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je lecouterai pas 2 fois

Alonzy le 14/12/2019 à 18h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1