Alonzo assume son statut de « Capo »

Et une foule d'invités !   

par Booskap

C'est un fait, au fil des ans Alonzo s'est classé comme un véritable Capo dei Capi de la scène hexagonale. Avec un gros bout de chemin avec le groupe PSY 4 de la rime et une carrière en solo qui pèse, le bonhomme a tout vu ou presque. Ce qui ne l'empêche pas de savamment se renouveler... La preuve avec le premier extrait de son prochain album ! 

A lire aussi :

Alonzo très en forme sur « Freestyle BRB »

« Capo dei Capi Vol 2 », prévu le 26 mars

Exprimant aussi bien sa mélancolie que sa rage au micro, Alonzo est capable de performer dans plusieurs styles sans jamais se tromper. Après avoir envoyé des freestyles bien sentis, voilà qu'il délivre aujourd'hui le clip de son titre Capo, extrait de Capo dei Capi Volume 2, son prochain album. 

Un visuel semblable à un véritable moment de cinéma, qui peut compter sur personne d'autres que Jul, L'Algerino, SCH, Soso Maness, Imen ES, Franglish, Soolking, Tiakola, SAF, Big Ben, ZKR, DA Uzi, ou encore Kofs. Des membres de la scène hexagonale qui savent faire dans l'acting et qui se retrouveront peut-être dans la tracklist de son projet, suite de son classique paru en 2015 ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55193 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ce guignol qui fait le voyou alors que c'est un gentil garçon quiz jamais rien fait tout ça pour faire bander les gamins. Elle est loin l'époque de psy4 hein

Clccn le 15/02/2021 à 07h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1